"Les chattes boivent du lait."

Traduction :Las gatas toman leche.

September 11, 2014

15 commentaires


Claudio338059

Los gatos beben leche doit être juste

August 26, 2018

onieto30

Je ne comprends toujours pas l'utilisation de "tomar" pour "boire".. Cela veut pas dire "prendre" à la base?

September 11, 2014

jrikhal

- tomar -> prendre ou boire
- beber -> boire
- prendre -> tomar
- boire -> beber ou tomar. Le choix entre les deux dépend du régionalisme mais aussi de la préférence de chacun.

September 11, 2014

TrankyLOO

Je vais prendre un café! tu viens?

August 7, 2015

ClemDu66

J'arrive

October 26, 2017

ChristopheLearns

L'exemple de Bilout m'a permis de comprendre. Merci !

February 4, 2018

LeLoupBaro

Il nya plus son exemple... je ne comprend

May 31, 2019

Dolores392065

Je ne comprend pas! Pourquoi????? beben signifie boirent, et toman s'ajoute à la discution sans explication ainsi que( bebo, tomo) et (bebe et toma)????????? Y a-t-il deux mots en espagnol pour signifier le même mot boire???????

June 11, 2017

lamia210065

Beber pour humain Tomar pour les animaux D après cette leçon c comme ça je comprend

July 20, 2019

DavidChamp12

Tout le long des exercices, même avec les animaux, c'est beber. Soudainement, ça me met une erreur parce que il a été décidé qu'à cette question précise, et sans raisons apparentes, j'aurais dû utiliser tomar.

Vraiment bizarre...

P.S. Je connais la différence entre tomar et beber

August 5, 2019

Elose498277

Je comprends qu'on puisse utiliser tomar, mais Lastas beben leche ne marche pas dans cet exercice, c'est anormal

August 31, 2018

ozoriph

je ne comprends pas l'utilisation de" se"

March 22, 2019

lamia210065

L même sense dans la langue France Se perro Se chien Je pence

July 20, 2019

GuillaumeP102889

Tomar cest pas prendre normalement ?

May 31, 2019

lamia210065

Pour les animaux

July 20, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.