Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chattes boivent du lait."

Traduction :Las gatas toman leche.

il y a 3 ans

7 commentaires


onieto30

Je ne comprends toujours pas l'utilisation de "tomar" pour "boire".. Cela veut pas dire "prendre" à la base?

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- tomar -> prendre ou boire
- beber -> boire
- prendre -> tomar
- boire -> beber ou tomar. Le choix entre les deux dépend du régionalisme mais aussi de la préférence de chacun.

il y a 3 ans

TrankyLOO

Je vais prendre un café! tu viens?

il y a 3 ans

ClemDu66

J'arrive

il y a 9 mois

ChristopheLearns

L'exemple de Bilout m'a permis de comprendre. Merci !

il y a 6 mois

Dolores392065

Je ne comprend pas! Pourquoi????? beben signifie boirent, et toman s'ajoute à la discution sans explication ainsi que( bebo, tomo) et (bebe et toma)????????? Y a-t-il deux mots en espagnol pour signifier le même mot boire???????

il y a 1 an

Raphal737302

Sans sucre pour moi le café, merci!

il y a 2 mois