1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les chattes boivent du lait."

"Les chattes boivent du lait."

Traduction :Las gatas toman leche.

September 11, 2014

57 messages


Claudio338059

Los gatos beben leche doit être juste


Nayyoa

LOS gatOS masculin mais LAS gatAS c'est féminin


onieto30

Je ne comprends toujours pas l'utilisation de "tomar" pour "boire".. Cela veut pas dire "prendre" à la base?


jrikhal

- tomar -> prendre ou boire
- beber -> boire
- prendre -> tomar
- boire -> beber ou tomar. Le choix entre les deux dépend du régionalisme mais aussi de la préférence de chacun.


AnneennA.L.

Alors moi de ce que j'ai compris et d'après ce que m'a dit un ami : - Bebe tu l'utilise toujours quand c'est de l'eau. - Quand c'est une autre boisson c'est : bebe si la boisson est derrière "le,la,les" " beben la leche" - Et tomar si cette autre boisson est derrière "du,des" "Toman leche"


lolawarrior62

C'est ce que je me disais aussi, ça doit être une erreur car oui tomar veut dire prendre.


daEpOIUu

" beben" devrait aussi être accepté ! La pertinence d'utiliser tomar au lieu de beber est peu explicite...


DavidChamp12

Tout le long des exercices, même avec les animaux, c'est beber. Soudainement, ça me met une erreur parce que il a été décidé qu'à cette question précise, et sans raisons apparentes, j'aurais dû utiliser tomar.

Vraiment bizarre...

P.S. Je connais la différence entre tomar et beber


sylvie506141

ah c'est quoi alors?


Roxanneval4

Incompréhensible cette histoire de beben et toman...


axOPS9Vv

non, c'est très simple :

"tomar" = prendre ; boire (= "beber") en Amérique


aanic

quand beben et quand toman ?


Shana507514

Faudrait vraiment expliquer ! C'est enervant!!!


SolangeMat14

Pourquoi beben et autre fois toman


Dolores392065

Je ne comprend pas! Pourquoi????? beben signifie boirent, et toman s'ajoute à la discution sans explication ainsi que( bebo, tomo) et (bebe et toma)????????? Y a-t-il deux mots en espagnol pour signifier le même mot boire???????


macasse

Quand est-ce qu'on utilise se et pourquoi?


Annick848854

Beben est juste aussi


PerkinsEst

(Las gatas toman leche) devrait être accepté


sylvie506141

las gastas beben leche moi j'ai mis, et j'ai eu faux?


axOPS9Vv

bien sûr, il fallait mettre : "... gatas..."


Bgm832549

Las gatas beben leche doit être juste je ne comprends pas trop la réponse


SophieShadow1

Si "tomar" et "beber" ont la même signification, pourquoi ne pas accepter les 2 réponses ?


axOPS9Vv

les 2 sont acceptés


GuillaumeP102889

Tomar cest pas prendre normalement ?


axOPS9Vv

oui, mais c'est aussi "boire" (= "beber) en Amérique ! Or Duo enseigne l'espagnol américain...


lamia210065

Pour les animaux


jade.vllt

Ça m'a conté faux juste parce que j'avais pas mis de point.


axOPS9Vv

il y a eu une autre faute : vérifie ! dans sa grande bonté, Duo ne sanctionne ni l'absence de ponctuation, ni les fautes d'accent !


yann343877

il n 'y a pas beben dans les choix possible mais juste bebe


Melissa850370

Beben devrait être correct!


axOPS9Vv

c'est correct et accepté, bien sûr !


audrey600119

Quelle est la différence entre toman et beben ?


Mlanie69787

On est d'accord qu'on mette beben ou toman on doit avoir bon non


Fernandez112691

Je suis d'accord cette phrase est juste


Chachadada38

J ai mis los gatos toman leche et il ne me compte pas juste...est ce normal?


axOPS9Vv

oui ! il fallait mettre : "las gatas..."


loic323755

Aaah tout ça pour nojs enlever une vie hahaha I had the same sentence before and it work man


Sarah337340

Toman ou beben, quelqu'un a compris quand utiliser l'un ou l'autre ?


axOPS9Vv

La réponse a déjà été donnée ! Prière de lire les commentaires !


bobtinez

Quand doit on utiliser tome a la place de come


Clia746877

Pourquoi parfois c'est "se toman" et d'autres juste "toman"?


SophieBlan4

À n'y rien comprendre de perdre des vies pour un verbe qui na pas été expliquer et appris. C'est fachant


AnneSaut

Pourquoi toman puis se toman ?!


Diplodocusenrage

depuis quand "beben" ne veut pas dire "boivent"? DL revoyez votre espagnol!!!


Christiane219251

Difference entre bebe et toman


Christiane219251

Pourquoi le el et le le dans quel cas utiliser l'un ou l'autre ?


cartonloga

bonjour pourquoi toman et n'ont beben ?


Cedric739114

Quand est-ce qu' on ecrire se toman


bosleyb1

Maintenant ils comptent les fautes d'orthographes alors que je suis au début de la série


axOPS9Vv

Ils sont méchants...


jose198742

Il y a une différence entre l'humain et les animaux : l'homme boit les animaux prend. Je sais c'est bizarre mais c'est de l'espagnol :/

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.