1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tengo que salir."

"Tengo que salir."

Traduction :Il faut que je sorte.

September 11, 2014

21 messages


Genevieve_Savard

«Je dois partir», ou «je dois quitter» ne sont pas acceptable?


RolandRousseau

"je dois sortir" est accepté


Marie91310

je dois partir = tengo que irme


feder01

je crois que la bonne traduction serait : Je dois sortir


ChrisBreizh

Còmo decimos : "je dois partir" ? Gracias.


Jacques081

Salir à plusieurs significations ICI = sortir.
tren, avión autobus, = partir El autobus va a salir (le bus va partir) La liste est longue ( voir dictionnaire)


Pascal420732

salir est fréquemment utilisé pour traduire partir


JeanCHAUVIN1

"partir" doit être accepté


violette.g

L'utilisation de "tengo que" signifie t'elle toujours "je dois + vb infinitif"?


axOPS9Vv

"tengo que + inf." = devoir (obligation personnelle) que l'on peut traduire :

  • soit, par "je dois + inf." ;

  • soit, par "il faut que je + subj."


sylvie506141

tengo veut dire j'ai??


Gillescito

Salut, ''tengo'' veut dire ''j'ai'' mais ici c'est l'obligation personnelle ''tener que'' donc, ''tengo que salir'' et toujours suivi de l'infinitif.


M.Toussaint

pourtant quand on clique sur salir, il est mentionné quitter ou sortir donc on devrait pouvoir utiliser les deux


mjo64

Salir est à l’infinitif.....la traduction ne devrait-elle pas l’etre également?


Myriam42712

Est-ce-que. "Il faut que je sorte " serait acceptable?


Monki282298

'Tener que' ressemble vraiment à l'anglais : HAVE TO !


Marie295526

TENGO = "J'AI"et "JE DOIS " ??


Gillescito

Bonjour, ''tengo'' = j'ai'' et ''tengo que = je dois, il faut que''.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.