1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He is professional."

"He is professional."

Traduction :Il est professionnel.

September 11, 2014

8 messages


MichelLemoine123

He is professional. / Il est professionnel.

Le mot "professional / professionnel" peut être considéré comme un nom ou comme un adjectif. Ici, l'absence de l'article "a" devant "professional" indique que ce n'est pas un nom, mais un adjectif.   Nom : C'est un professionnel (c'est son métier, sa profession, par exemple, c'est un plombier), He is a professional.

Adjectif : Il est professionnel (il est compétent, il travaille bien, comme un professionnel), He is professional.


MichelLemoine123

He is professional. / Il est professionnel.

Le mot "professional / professionnel" peut être considéré comme un nom ou comme un adjectif. Ici, l'absence de l'article "a" devant "professional" indique que ce n'est pas un nom, mais un adjectif.   Nom : C'est un professionnel (c'est son métier, sa profession, par exemple, c'est un plombier), He is a professional.

Adjectif : Il est professionnel (il est compétent, il travaille bien, comme un professionnel), He is professional.


Divien3

C'est un professionnel est aussi accepté.


angialabel

Il me dise que cest 1 professionnel la reponse


Chacha138

Quand on regarde la définition, Duolingo marque 1 professionnel, au lieu de UN professionnel! Vous ne trouvez pas ça bizarre...?


Divien3

C'est un professionnel est aussi accepté.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.