Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He is professional."

Traduction :Il est professionnel.

il y a 3 ans

4 commentaires


angialabel

Il me dise que cest 1 professionnel la reponse

il y a 2 ans

MichelLemo932387

He is professional. / Il est professionnel.

Le mot "professional / professionnel" peut être considéré comme un nom ou comme un adjectif. Ici, l'absence de l'article "a" devant "professional" indique que ce n'est pas un nom, mais un adjectif.   Nom : C'est un professionnel (c'est son métier, sa profession, par exemple, c'est un plombier), He is a professional.

Adjectif : Il est professionnel (il est compétent, il travaille bien, comme un professionnel), He is professional.

il y a 6 mois

MichelLemo932387

He is professional. / Il est professionnel.

Le mot "professional / professionnel" peut être considéré comme un nom ou comme un adjectif. Ici, l'absence de l'article "a" devant "professional" indique que ce n'est pas un nom, mais un adjectif.   Nom : C'est un professionnel (c'est son métier, sa profession, par exemple, c'est un plombier), He is a professional.

Adjectif : Il est professionnel (il est compétent, il travaille bien, comme un professionnel), He is professional.

il y a 6 mois

Chacha1638

Quand on regarde la définition, Duolingo marque 1 professionnel, au lieu de UN professionnel! Vous ne trouvez pas ça bizarre...?

il y a 5 mois