1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Son soldados."

"Son soldados."

Traduction :Ce sont des soldats.

September 12, 2014

18 messages


fh1943

comment savoir si 'son' siginifie 'ils sont' ou 'ce sont' ?


boline22

J'aimerais savoir moi aussi. Comment savoir si 'son' signifie 'ils sont'' ou ''ce sont''?


We_Are_The_Game

En fait, les deux sont les même, duolingo les acceptent tous les deux


PierreFort15

Helas non, il n'accepte pas "ce sont"


We_Are_The_Game

De rien. Après, je suis pas sûr mais je crois que c'est ça


Ryan47435765

Peut-être ma question serait préférable de demander à un autre forum, mais quand doit-on utiliser "ce sont" contre "ils sont" dans une phrase comme ça? Je vais avoir de difficulté à comprendre la différence. (Désolé, je suis anglophone.)


S.A.Vrech

En fait, c'est facile. Si l'on dit "ce sont" on peut le traduire comme "these are" et si l'on dit "ils/elles sont" la traduction devrait être "they are"


nao312626

Ce sont des soldats.

Ils sont soldats.

Les deux sont acceptés.


Paola133375

DL accepte uniquement CE


Ligeriana

Bah, c'est ce qu'on dit en français...


Savitch

"Soldados" peut-il signifier "militaires" ou s'agit-il seulement de "soldats" au sens strict ?


S.A.Vrech

Les soldats sont ceux qui combattent, strictement. Et les militaires (militares) sont ceux qui sont dans l'institution militaire. Donc, il s'agit seulement de "soldats" au sens strict.


lisa530805

Un peu des deux, je crois...


MichelSabo3

Ils sont des soldats c'est bon là....


MariseTelc

Militaire et soldat même chose


Kris-teen

Aucun son pour cette question (deux fois de suite)... Difficile alors d'y répondre... D'autres ont-ils eu ce problème ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.