Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Son soldados."

Traduction :Ce sont des soldats.

il y a 3 ans

12 commentaires


fh1943

comment savoir si 'son' siginifie 'ils sont' ou 'ce sont' ?

il y a 3 ans

boline22

J'aimerais savoir moi aussi. Comment savoir si 'son' signifie 'ils sont'' ou ''ce sont''?

il y a 2 ans

We_Are_The_Game

En fait, les deux sont les même, duolingo les acceptent tous les deux

il y a 2 ans

boline22

Merci

il y a 2 ans

We_Are_The_Game

De rien. Après, je suis pas sûr mais je crois que c'est ça

il y a 2 ans

Ryan47435765
Ryan47435765

Peut-être ma question serait préférable de demander à un autre forum, mais quand doit-on utiliser "ce sont" contre "ils sont" dans une phrase comme ça? Je vais avoir de difficulté à comprendre la différence. (Désolé, je suis anglophone.)

il y a 2 ans

S.A.Vrech
S.A.Vrech

En fait, c'est facile. Si l'on dit "ce sont" on peut le traduire comme "these are" et si l'on dit "ils/elles sont" la traduction devrait être "they are"

il y a 2 ans

nao312626
nao312626

Ce sont des soldats.

Ils sont soldats.

Les deux sont acceptés.

il y a 5 mois

Savitch

"Soldados" peut-il signifier "militaires" ou s'agit-il seulement de "soldats" au sens strict ?

il y a 3 ans

S.A.Vrech
S.A.Vrech

Les soldats sont ceux qui combattent, strictement. Et les militaires (militares) sont ceux qui sont dans l'institution militaire. Donc, il s'agit seulement de "soldats" au sens strict.

il y a 2 ans

MichelSabo3

Ils sont des soldats c'est bon là....

il y a 4 mois