1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Son soldados."

"Son soldados."

Traduction :Ce sont des soldats.

September 12, 2014

13 commentaires


fh1943

comment savoir si 'son' siginifie 'ils sont' ou 'ce sont' ?

October 12, 2014

boline22

J'aimerais savoir moi aussi. Comment savoir si 'son' signifie 'ils sont'' ou ''ce sont''?

December 7, 2015

We_Are_The_Game

En fait, les deux sont les même, duolingo les acceptent tous les deux

July 4, 2016

PierreFort15

Helas non, il n'accepte pas "ce sont"

July 13, 2019

boline22

Merci

July 4, 2016

We_Are_The_Game

De rien. Après, je suis pas sûr mais je crois que c'est ça

July 5, 2016

Ryan47435765

Peut-être ma question serait préférable de demander à un autre forum, mais quand doit-on utiliser "ce sont" contre "ils sont" dans une phrase comme ça? Je vais avoir de difficulté à comprendre la différence. (Désolé, je suis anglophone.)

July 16, 2016

S.A.Vrech

En fait, c'est facile. Si l'on dit "ce sont" on peut le traduire comme "these are" et si l'on dit "ils/elles sont" la traduction devrait être "they are"

July 16, 2016

nao312626

Ce sont des soldats.

Ils sont soldats.

Les deux sont acceptés.

February 24, 2018

Paola133375

DL accepte uniquement CE

February 2, 2019

Savitch

"Soldados" peut-il signifier "militaires" ou s'agit-il seulement de "soldats" au sens strict ?

November 17, 2014

S.A.Vrech

Les soldats sont ceux qui combattent, strictement. Et les militaires (militares) sont ceux qui sont dans l'institution militaire. Donc, il s'agit seulement de "soldats" au sens strict.

February 5, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.