1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He likes to listen to the ra…

"He likes to listen to the radio."

Traduction :Il aime écouter la radio.

September 12, 2014

122 messages


Raphaelle38

he likes listent to the radio Il aime écouter la radio Ma réponse est donnée fausse alor que exacte et je ne peux plus avancer dans mes exercices. Cela vous est il déjà arrivé? Que faire pour ne pas perdre l'historique


sophiethio

oui c'est exactement pareil pour moi. la réponse "il aime écouter la radio " n'est pas acceptée. que faire??? J'ai signalé l'erreur mais elle ne se corrige pas!!!


michle164407

mettre apprécier plutôt qu'aimer


billelabw

Merci ... " michle164407 " ça marche la renonce correcte est : il apprécie d’écouter la radio


michle164407

j'ai le même problème et je ne sais que faire


michle164407

mettre apprécier plutôt qu'aimer


syllababa1

oui pareil pour moi ma reponse est correcte mais je ne comprend toujours pas ils disent que c'est faux


fev52-a-13

Oui cela vient aussi de m'arriver, je ne sais pas quoi faire.


michle164407

écrire apprécier plutôt qu'aimer


meignien

Je ne comprends pas pourquoi to listen to


puppy7989

Tout simplement, il faut to avec listen si c'est suivi par un nom en anglais.

I'm listening MAIS I'm listening TO you

Il y a des verbes anglais qui prennent une préposition mais le verbe français n'en prend pas et il existe aussi la contraire : ) Et des fois les deux verbes prennent une préposition, mais pas la même :)

Demander À ma mère = Ask my mother (pas de préposition en anglais)

Ecouter la radio = Listen TO the radio (pas de préposition en français)

Malheureusement, il y en a beaucoup d'autres: ) Je vous propose ce lien qui parle des verbes anglais qui, contrairement au français, n’acceptent aucune préposition. je ne trouve pas encore un lien (clair) en français qui donnent l'invers.

http://www.cour-anglais.fr/verbes-anglais-sans-preposition/


irannord

thank you puppy7989, for your explain


VincentAlo4

Merci pour l'explication. Avez-vous un autre lien, car celui-ci ne fonctionne pas.


doumboudreault

On m'inscrit une erreur alors que ma réponse correspond parfaitement à la réponse exacte.


celinepop

j'ai fini par passer le test final pour valider, et du coup je peux continuer :-)


lesly667734

comment vous avez fait?


GaelleArma

hi,comment as tu fait pour continuer?


celinepop

même problème et je ne peux pas valider ce niveau !


HENDERYCKX1

informatique, numérique, PC est = des inévitables bugs (mais c'est assez rare sur duolingo qui veille au grain


boujean2

Même chose pour moi????


josephinegeorges

il aime écouter la radio


michle164407

me to, je suis bloquée


VeroniqueCheyri

oui bug réponse juste comptée fausse


VeroniqueCheyri

Oui ben moi je suis définitivement BLOQUEE à cause de leur foutu BUG !!! je peux pas terminer la leçon ni accéder aux suivantes et le test est très long, je n'arrive pas à le valider car avec leurs fichus traductions littérales il y a tjrs un truc qui ne va pas alors c'est pas la peine de faire perdre leur temps aux gens pour se retrouver bloquer comme ça après, surtout si ça doit encore arriver. Pfffff NUL LAMENTABLE


ookamishi

Oui toujours le même problème. Il aime écouter la radio. est refusé lors pas de possibilité............


Raphaelle38

Merci de nous indiquer la l'arche à suivre pour débloquer Sinon c'est nul votre offre Duolingo. Et on va tous dur Babel


Raphaelle38

Lire la marche à suivre sinon on va tous sur Babel


HENDERYCKX1

je veux bien , tu paye alors, après quelque leçon gratuite,


cassidy96836

Cassidy on me dit qu'il y a un erreur dans ma réponse mais j'ai la même traduction qu'eux


SCIUTO6

ma traduction est exacte mais elle n'est pas retenue comme telle


Jean-YvesF3

le logiciel est défectueux sur cette réponse.


Jean-YvesF3

ne fonctionne pas


VeroniqueCheyri

Si j'ai bien compris, Duolingo n'est géré que par des bénévoles alors pas de volontaires pas de corrections... à nous de nous y coller quand notre niveau est bon dans une langue afin de continuer à profiter d'un produit gratuit pour éventuellement débuter dans une autre, sinon en effet il faut accepter un service payant.


djelti2

Je pense qu'il faut revoir ce passage pour permettre aux gens d'y passer. Tout le monde est bloqué à ce niveau.


Jean-M10

j.écris la bonne réponse, et on m'indique une erreur....


leonardol32

idem...Il aime écouter la radio. réponse refusée................


debu563968

un nouveau bug question; le système empêche t'il ses élèves de progresser


Jean-YvesF3

il y a un problème avec cet élément


Kinlorz

Le verbe apprécier fonctionne, au lieu d'aimer. Bonne continuation à tous :)


nuage2feu

La réponse exacte est la suivante : "il apprécie d'écouter la radio"


HENDERYCKX1

pourquoi ? ajouter bien


HENDERYCKX1

informatique, numérique, PC est = des inévitables bugs (mais c'est assez rare sur duolingo qui veille au grain


VeroniqueCheyri

Oui mais il faut arriver à réussir le test, les phrases on les connaît par cœur au bout d'un moment mais moi j'ai beaucoup de mal à "entendre" l'anglais et je me fais avoir sur les phrases à écrire comme on entend, alors terminé... surtout que j'ai pas envie que ça arrive encore plus loin. Pas au point leur truc


HENDERYCKX1

ah ah ah met toi en mode tortue (une icône) , mot après mot, elle épèle bien


Fouarge0

idem for me???????????????


VeroniqueCheyri

Je crois que ça sert à rien de s'épuiser à leur demander d'intervenir : manifestement ils ne lisent pas les commentaires, le jour où ils vont se réveiller ils se demanderont pourquoi tout le monde est parti !


HENDERYCKX1

c'est pas payant, ne te plaint pas alors (ah ah ah)


GaelleArma

t'as raison loool


GaelleArma

tu es amusant avec tes commentaires


pbeaudet2

on m'inscrit une erreur alors que ma réponse correspond parfaitement à la réponse exacte


jeannemessika

Idem . Je ne parviens pas à valider ce niveau. On indique une erreur alors que ma réponse est juste et correspond à celle qui est indiquée.


Chuck597509

Avec ces bug c'est fini pour moi ....je vais voir ailleur ça fait un an que je suis avec vous vous devriez avoir honte. et même pas de reponse de votre part


HENDERYCKX1

ne te plains pas c'est pas payant et on te peut pas tout avoir (ah ah ah)


France822847

mais ont pourrait au moins nous donnez des solutions on est là pour apprendre.


GaelleArma

oups! mais pas la peine de les insulter. c,est pas payant


carrignon2

ma réponse est bonne


doumboudreault

Le seule moyen d'accéder aux autres niveaux est de passer le TEST final à votre droite!


VeroniqueCheyri

Non doumboudreault, le seul moyen est de RÉUSSIR le test final sur la droite ha ha, et si on est pas prêt on y arrive pas, c'est bien le problème : chacun son rythme


Carole292227

Je crois qu'il y a un problème avec cette phrase.


France822847

je suis bloqué sur cette phrase le système ne veux pas pasé à la phrase suivante j,ai inscrit tout a fait la bonne réponse et ont me demande toujours de le refaire comme si j'avais inscrit une mauvaise réponse et là je ne peux passé au suivant


CelineBeau3

ma réponse est pareil et elle m'indique que je ne suis pas ok Ma réponse est telle que vous lavez écrite


MichelleGazaille

j'écris la même chose et ça m'écrit que ce n'est pas bon


JocelyneBdard

ma réponse correspond exactement à la solution , on m'inscrit une erreur


GUENARDNad

Ma réponse est parfaitement exacte mais n'est pas acceptée ! comment continuer ???


France822847

C'est vraiment étrange, tout le monde se plaint et personne ne donne de solution, bizarre non ... ! Y a t'il des responsables ?


Demare550111

j'ai déjà donnée cette réponse dès le départ et je ne peux plus avancer mon unité !!!!....


NiniLefebv

idem bloquée a cause de ce problème genial


michle164407

mettre apprécier plutôt qu'aimer


stephane211614

bonjour, la réponse m'est compter fausse juste pour ne pas avoir mi la majuscule au debut de la phrase...


djelti2

Je réponds juste, mais la réponse n'est prise en considération. Comment faire?


michle164407

mettre apprécier plutôt qu'aimer


djelti2

Je suis bloqué comment faire?


michle164407

mettre apprécier plutôt qu'aimer


316lettrenombre

Merci doumboudreault pour ta réponse je pense pouvoir y arriver.


mondin3

c'est exactement ma reponse ,alors pourquoi me la dit on fausse


michle164407

mettre apprécier plutôt qu'aimer


David136683

oui exacte à moi aussi mais il sont bizarre en plus avant qu'on ne traduit cette phrase il y avait ecris un phrase et on devait choisir une phrase en anglais pas vrai


audreytrav

Du coup quelle solution y a t'il afin de pouvoir continuer l'exercice ? C'est dommage de s'arrêter là à mi parcours juste pour un bug.... :(


michle164407

mettre apprécier plutôt qu'aimer


bost670888

he likes listent to the radio, moi aussi ma réponse est toujours marquée fausse alors qu'elle est juste. Comment faire


michle164407

mettre apprécier plutôt qu'aimer


Mouthon1

La traduction est la même que celle qui est donnée


GaelleArma

essaye de passer le test qui est a droite.


plenitude5

C'est ce que j'ai répondu à chaque fois et vous me dites que j'ai fais une erreur???


GaelleArma

pourquoi ma reponse n'est pas acceptable please?


plenitude5

Bien je constate que ça mène nul part d'écrire ce qui se passe donc je verrai si je poursuis ou pas Bonne chance à vous tous!


claudettec283006

ma réponse est bonne alors qu'elle n'est pas acceptée


Lynette232643

Idem pour moi, bloquée définitivement à cause d'un problème de logiciel !


Stevens31433

mettez "apprécie"; cela passe; et non pas "aime"


Lynette232643

Super ! Effectivement ! Cela marche et tout est débloqué ! Merki !!! Thanks !


Simonelabb

Merci infiniment cela a marché. mettez apprécie et cela fonctionne


mamour9090

la réponse devrait etre accepté car elle est bonne et m'empeche d'avancer. Quand vous aurez regler le probleme m'en aviser.Merci


annick.p17

idem que Raphaelle38


leonardol32

solution : il "apprécie" au lieu de il aime ...ça marche !!!


RjeaPoulio

La bonne traduction est Il apprécie d'écouter la radio Ça fonctionne.


RjeaPoulio

Solution ( Il apprécie d'écouter la radio)


DanielleNa653293

la phrase est exacte mais bloque là je vais tenter de passer par le raccoursi


mamour9090

mettre apprécie et ca va faire


Penilleau

ma traduction correspond exactement à la traduction donnée et on me repose sans arrêt la même question


michle164407

mettre apprécier plutôt qu'aimer


Raphaelle38

Merci de la part de tous ceux qui ont été bloqué sur cette phrase A celle ou celui qui a donné la clef à savoir Apprécie en lieu et place de aime C'´est cela le collaboratif !!! Et la solidarité


bilouchka1

merci. j'ai compris le message. çà a fonctionné.


Jean-YvesF3

Merci bien à ceux qui ont trouvés la réponse qui est: il apprécie d’écouter la radio


Messina542794

Je viens de mettre. Il aime écouter la radio. Duolingo m'a mis une erreur alors qu'il me propose la même chose.


michle164407

mettre apprécier plutôt que aimer


J2hqUsHZ

J'aime bien écouter la radio, n'est pas accepté, pourquoi ?


fanchon415210

Ma réponse a moi est bonne Il aime écouter la radio


StephenRom18

Ras le bol de vos erreurs techniques

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.