"Pueden regresar a Francia."

Traduction :Ils peuvent retourner en France.

September 12, 2014

23 commentaires

Trié par : post populaire

alucardoalu

Pourquoi pas "ils peuvent rentrer en france" ? Je crois que je dirais plutot ca naturellement...

March 11, 2015

Renaud76

Idem

April 13, 2015

brunopages30

"Estoy en francia" et "regreso (me voy) a francia" Il y a une idée de mouvement vers...

January 28, 2015

Mary2100

Holá ! Si lo sabe alguno de ustedes podería decirme: ¿Cuál es la diferencia entre "volver" y "regresar" ? Creo que "volver" quiere decir "revenir" y que "regresar" quiere decir "retourner/rentrer", pero no estoy absolutamente segura que mi supposición es correcta, así que sería muy bien si pueden explicarme.

Gracias por adelantado.

July 30, 2015

RuliRock

"Volver" y "regresar" es casi la misma cosa. Según el diccionario: "Regresar: Volver al lugar donde se partió".

Yo por ejemplo he estado en Francia una vez, hace tres años. Podría decir "Quiero regresar a Francia", pero la forma correcta sería "Quiero volver a Francia". La diferencia es tan pequeña que ambas formas parecen correctas, pero en realidad "quiero regresar a Francia" es la frase que diría un francés pasando unas vacaciones en España por ejemplo, ya que él vuelve al lugar de donde salió.

La película "Back to the future" se tradujo en España como "Regreso al futuro" sin embargo en Argentina y en México se tradujeron como "Volver al futuro". Posiblemente eso sea así porque en América se usa más el verbo "regresar" que en España. En América también dicen "regresar" para "devolver un objeto a su propietario" (Te devuelvo tu libro= te regreso tu libro)

Y sin embargo fue un Argentino quien hizo de la palabra volver una obra maestra: https://www.youtube.com/watch?v=kdSnNHErabQ

Y aquí Penélope Cruz cantándola en la película Volver de Almodovar: https://www.youtube.com/watch?v=3PJiNOJsK8E ; aunque en realidad la voz es de Estrella Moriente (aquí su versión completa, mejor que en la película): https://www.youtube.com/watch?v=upsF0jpz4kg

July 30, 2015

Mary2100

Muchissimas gracias por tu ayuda! :D Te doy un lingote ;)

July 31, 2015

URVOYPatrice

Tout à fait d'accord

May 2, 2017

v6JN

Selon le dictionnaire regresar peut aussi signifier rentrer.

February 1, 2016

Dric_dric

depuis le temps que de nombreux utilisateurs se posent la question, je crois que les équipes ne lisent pas les commentaires ...

September 8, 2016

FRANCOJean2

Pourquoi elle rien n'indique que ce n'est pas il pour moi les deux sont bon.

September 9, 2017

SAXO5

Je suis daccord avec vous, on peut dire aussi bien "ils" que "elles". Les coachs devraient tenir compte de nos remarques pertinentes et mettre à jour leur correcteur.

November 3, 2017

Cantillac

pourquoi pueden regresar a francia et non pas en francia

October 2, 2014

Renaud76

Parce que la direction, le mouvement vers quelque part, se dit "a" et non "en" en espagnol.

April 13, 2015

Martinmai52

Je me pose la même question...

December 29, 2014

URVOYPatrice

Je suis d'accord rentrer est plus "français"

April 16, 2017

Gillescito

À mon avis, retourner est aussi français que rentrer!!!

April 26, 2017

URVOYPatrice

rentrer que j'ai mis est effectivement mieux !

June 7, 2017

URVOYPatrice

D'accord avec les autres !

June 12, 2017

URVOYPatrice

Encore d'accord !

June 17, 2017

arnaud.mas

La forme masculine devrait être accepté !

August 14, 2017

SAXO5

Je suis daccord avec vous, on peut dire aussi bien "ils" que "elles". Les coachs devraient tenir compte de nos remarques pertinentes et mettre à jour leur correcteur.

November 3, 2017

TIMAL20

rentrer est tout aussi correct et plus habituel que retourner. Avis aux linguistes de Duolingo...

October 18, 2017

AlainFaivr

c'est pas parce que c'est un robot qu'il a le droit de nous prendre pour des c...............s

February 22, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.