1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¡Así es mi padre!"

"¡Así es mi padre!"

Traduction :Tel est mon père !

September 12, 2014

11 commentaires

Trié par : post populaire

FrLucas

pourquoi ne peut on pas dire "ainsi c'est mon pere" ?

September 12, 2014

lovallothers

je voudrais une reponse de Duolingo du commentaire de FrLucas

August 29, 2015

FrLucas

que veux tu dire par "comment de FrLucas" ?????

August 30, 2015

lovallothers

I am sorry . I want to write " I would like a response from Duolingo about FrLucas' comment" or " je voudrais une reponse de Duolindo du commentaire de FrLucas" . I wrote wrongly "comment" instead of "commentaire"

Because I answered like you " ainsi c'est mon pere" and wasn't accepted .

August 31, 2015

gastonjacq1

S. V. P. , pouvez-vous répondre VRAIMENT à la question de Fr. Lucas?

March 21, 2018

Frank291916

Je crois que ce serait : ainsi est mon père, pas c'est.

June 1, 2019

Suzy365220

Je dirais: ainsi est mon père, mais est-ce juste???

July 26, 2019

FND002

Salut et bonne journée. Je piense que ton réponse est correcte.En Espagnol il se peut comprendre parfaitement. á bientot.

September 13, 2014

FrLucas

merci =) bonne journée à toi aussi

September 13, 2014

Didou.51-17

en voyant les réponses proposées par D.L, j'aurais envie de dire que la traduction collant le mieux serait : "... c'est mon père !" (ton ironique sous entendant "mille excuses, mais il est ainsi !")

la réflexion évoluant tout en écrivant, j'en arrive à penser que la bonne traduction peut être : "mon père est ainsi ! "

July 7, 2018

Lamilulu

Sans véritable conrexte, c'est difficile de trouver le bon mot !

July 21, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.