1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Quiero un cuarto de la manza…

"Quiero un cuarto de la manzana."

Traduction :Je veux un quart de la pomme.

September 12, 2014

11 commentaires


FloLoq

Un quartier de pomme.... ben ça ne marche pas...

March 22, 2016

Aline-Caron

voici une des définitions du dictionnaire Larousse donc celle-ci devrait aussi être accepté. Portion de quelque chose divisé en quatre parties : Un quartier de pomme.

July 2, 2016

karamat1

un quartier de pomme se dit aussi

March 26, 2016

Demare550111

je veux un quartier de pomme se dit aussi , plus ancien

October 2, 2017

FRANCINEMai

J'ai traduit ''un cuarto de la manzana'' par ''un quartier de pomme'' et DL refuse ma réponse. Pourtant c'est ce que l'on dit en français. JE SIGNALE

December 29, 2018

KevinFess

bonjour ! on pourrait dire aussi "je voudrais un quart de pomme" ?

September 12, 2014

jrikhal

- (article) partitif : un quart de pomme <-> un cuarto de manzana
- article défini : un quart de la pomme <-> un cuarto de la manzana

September 14, 2014

LocGirard2

Quartier de pomme pas accepté

May 23, 2018

kary462155

Je veux un quart de la pomme

January 1, 2019

Myriam42712

Quartier .....se dit aussi en Français

July 18, 2019

jMOlM4R2

On dit en français le plus courant "un quartier de pomme"

October 28, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.