Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quiero un cuarto de la manzana."

Traduction :Je veux un quart de la pomme.

il y a 3 ans

7 commentaires


FloLoq

Un quartier de pomme.... ben ça ne marche pas...

il y a 2 ans

karamat1
karamat1

un quartier de pomme se dit aussi

il y a 2 ans

KevinFess

bonjour ! on pourrait dire aussi "je voudrais un quart de pomme" ?

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- (article) partitif : un quart de pomme <-> un cuarto de manzana
- article défini : un quart de la pomme <-> un cuarto de la manzana

il y a 3 ans

Aline-Caron

voici une des définitions du dictionnaire Larousse donc celle-ci devrait aussi être accepté. Portion de quelque chose divisé en quatre parties : Un quartier de pomme.

il y a 2 ans

Demare550111

je veux un quartier de pomme se dit aussi , plus ancien

il y a 10 mois

LocGirard2

Quartier de pomme pas accepté

il y a 2 mois