Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He uses a hat."

Traduction :Il utilise un chapeau.

il y a 4 ans

30 commentaires


JOHNVAL

pourquoi "il porte un chapeau" n'est pas accepté ??

il y a 4 ans

elizadeux
elizadeux

"Il porte un chapeau" = "he wears a hat."

il utilise = he uses

"He uses a hat" est bizarre en anglais surtout sans contexte, mais on pourrais dire "He uses a hat to collect money during his performance." "Il utilise un chapeau à collecter de l'argent pendant le spectacle." (j'èspere que ma traduction ne soit pas trop mal). Voici un image.

http://thumbs.dreamstime.com/z/putting-money-hat-15904173.jpg

il y a 2 ans

makiminami
makiminami

Peut-être il l'utilise pour récupérer l'argent à l'interieur ? Sinon, il semble exacte à moi ...

il y a 4 ans

Gargouillix

La phrase n'est pas complete et demande un effort d'imagination faramineux du coup.

Il faut s'imaginer le soir, dans un club, en train d'assister à un spectacle des chippendales. Oh ! Mais cet homme est presque nu ! Non, pas totalement, car...

"Il utilise un chapeau... pour cacher ses parties genitales."

il y a 2 ans

NicolasD12

Il porte un chapeau est correcte en l'absence de contexte.

il y a 3 ans

leoncemontagne

en français on utilise pas un chapeau "on le porte " .

il y a 2 ans

Oddjob2

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser un chapeau...

il y a 2 ans

leoncemontagne

on ne dit pas il utilise un chapeau mais il porte un chapeau . On utilise une fourchette mais on porte un chapeau !

il y a 2 ans

Vila515483

Utiliser un chapeau ce n'est pas très français. Le verbe porter est plus approprié et en anglais porter un vètement serait plus to wear.

il y a 2 ans

leoncemontagne

on ne dit pas il utilise un chapeau mais porte un chapeau

il y a 1 an

jMOlM4R2

En français " il porte un chapeau " ou alors"il" est un prestidigitateur et il "utilise" un chapeau pour son numéro !

il y a 11 mois

Cycloraptor

peut etre...mais il ne parle pas du lapin! il est où le rabbit???

il y a 8 mois

leoncemontagne

on n'utilise pas un chapeau ! on le porte

il y a 3 ans

dnargel

il peut l'utiliser pour faire la manche...

il y a 3 semaines

oimekon

Oui ce serait bien qu'au bout de quelques commentaires ce soit vérifié et corrigé, non ?

il y a 2 ans

inovil
inovil

tout à fait d 'accord

il y a 1 an

laureans

Sans entrer dans les détails, je pense que "Il porte un chapeau" est tout aussi valable

il y a 2 ans

Loala1
Loala1

Avec la prononciation, comment reconnaître "he use a hat " de "he use the hat" ? je la trouve identique .

il y a 1 an

jayo31
jayo31

j'avoue que moi aussi je suis agacé par ces segments de phrase qui hors contexte ne paraissent pas avoir de signification. Mais en y réfléchissant, c'est peut être volontaire de la part de DL, en effet la structure de la phrase est tout à fait correcte et plus ça nous énerve , mieux on s'en souvient....voilà, c'est peut être une explication, ou pas!

il y a 8 mois

ikram793859

Améliorez la prononciation SVP

il y a 1 an

nabucwindsorr

Cà n'est pas du français !!!

il y a 1 an

vigier136875

Il porte un chapeau est tout de même valable

il y a 1 an

pierredesa4

Il utilise un couvre-chef devrait etre accepté.C'est beau un couvre-chef...

il y a 11 mois

Cycloraptor

et s'il n est pas chef? qui va porter le "chapeau"

il y a 8 mois

KLEIN913242

Un chapeau se porte ! Si l'on utilise un chapeau (couvre chef ou pièce de protection) on doit en principe préciser dans quel but !

il y a 11 mois

mouss773082

Il utilise un chapeau c'est tous !! Pourquoi on s'en fou !!

il y a 10 mois

loncemonta

on porte un chapeau on ne l'utilise pas comme un outil par exemple .

il y a 9 mois

toma366922

chapeau pour la traduction! On porte un chapeau ou on le met ou à moins qu'il utilise son chapeau pour mettre des oeufs qu'il vient de ramasser dans son poulailler

il y a 7 mois

zam20341
zam20341

Il utilise un chapeau pour faire autre chose que de le porter ! Mais rien dans la phrase ne laisse le supposer donc c 100% duolingo

il y a 3 mois

ymerem
ymerem

faut pas confondre contexte et …..

il y a 1 mois