1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La femme mange la pomme."

"La femme mange la pomme."

Traduction :La mujer come la manzana.

September 13, 2014

5 commentaires


carolane.samba

Why '' la manzana '' and not '' una manzana ?

September 13, 2014

FND002

Salut et bonne journée. Cést la Manzana par ce que "la" est article défini , pour dire una manzana (article indéfini) en Francais est une. á bientot.

September 13, 2014

AbdoAlg

The woman eats appel

July 1, 2015

SeigneurDieu

g u fo lol

December 13, 2016

Fyqq5zmG

l application a du mal a bien fonctionner soit c est toujours les memes questions qui reviennent soit on me dit que la reponse est correcte alors que c est faux!

January 21, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.