Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo escribo un libro."

Traduction :Moi, j'écris un livre.

1
il y a 3 ans

4 commentaires


nouchete

Pourquoi escribo un libro est faux puisque ça signifie la même chose

1
Répondreil y a 3 ans

makiminami
makiminami

Il devrait être accepté (pas une contributrice du cours, donc je ne peux pas ajouter la phrase, et les contributeurs originals qui ont travaillé sur le course sont pas ici pour longtemps). La seule difference est "yo escribo" est utilisé quand et si vous voulez dire plus à propos de vous-même.

Et désolé pour mon français, je suis une personne de langue maternelle d'anglais, et j'apprends toujours le français, donc je vais toujours les erreurs.

6
Répondreil y a 3 ans

Gwayns
Gwayns

Tu parles très bien français, malgré tes erreurs :).

1
Répondreil y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que l'exercice est soit d'écrire/de traduire en français soit d'écrire en espagnol exactement ce qui est dit (donc avec le "yo").

Pour info, dans l'exercice en sens inverse, la réponse sans yo est déjà acceptée (depuis plus de 5 mois).

5
Répondreil y a 3 ans

Discussions liées