1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nuestra ropa"

"Nuestra ropa"

Traduction :Nos vêtements

September 14, 2014

10 commentaires


WildWilky

Vestido, ropa, quelle est la différence ?

September 14, 2014

Pinouille72

Vestido -> Robe Ropa -> Vêtements / Linge

September 21, 2014

Christopher_B27

Nos vêtements ne devrait pas être "Nuestras ropas" ? Et si non, pourquoi on ne peut pas le mettre au pluriel ? Merci.

April 19, 2015

Daphnee28

Ouais je comprend pas non plus .. Nuestra = notre, non ?

May 28, 2015

Francine38179

Je ne comprends vraiment pas et je n'arrive pas à retenir cette phrase, car elle me semble contredire tout ce que j'ai appris jusqu'à maintenant!!! Nuestra=singulier, ropa=singulier!! Où est la logique??

October 31, 2018

FND002

Salut.Robe est le Vêtement féminin d’une seule pièce, composé d’un bluse et d’une jupe.Vêtements est plus générique,tout ce qui sert à couvrir le corps humain. à bientot

September 14, 2014

mejdag

pourquoi nos pas notre?

January 23, 2019

PatrickMcC54695

Pourquoi pas....notre vêtement ???

April 16, 2019

sara882890

normalement c'est "nuestro" puisque c'est masculin non ?

June 29, 2017

marietdion

Ropa est feminin... mais vêtement en français est masculin

June 26, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.