Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"En général je mange de la viande."

Traduction :En general como carne.

il y a 4 ans

6 commentaires


mach2.08
mach2.08

Mon dico accepte "generalmente", et il me semble l'avoir déjà entendu en Espagnol ... Je pense qu'il faudrait vraiment l'accepter.

il y a 4 ans

Dilou3

si

il y a 2 ans

FREDERIC046

en general como del carne. Pourquoi del est refusé?

il y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

Parce que carne est féminin, cela aurait été de la carne, mais dans ce cas l'espagnol n'utilise pas d'article du tout : carne.

il y a 2 ans

FREDERIC046

Merci

il y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

de rien :-)

il y a 2 ans