1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les femmes boivent une bière…

"Les femmes boivent une bière."

Traduction :Las mujeres se beben una cerveza.

September 14, 2014

29 messages


Gabriel153575

Pourquoi "se" beben et pas seulement beben?


Francois405969

Pourquoi on a jamais de réponse a tout nos questions???


Emy331506

Je me pose la meme question


FrankEdwar545670

Si j'ai bien compris, on utilise se beben, se comen... quand il ne s'agit pas d'un cas général et que l'on précise ce qui est bu ou mangé.


Vro111430

Surtout que dans le même exercice on a "la mujer bebe jugó"


liame974

Je ne comprends pas le "se beben". Pourquoi ne pas dire simplement : "las mujeres Beben una cerveza" ?


Jerome73729

Bizarre que personne n'ait de réponse... Mais si "se" signifie quelque chose de précis, plusieurs aimeraient comprendre... Peut-être l'utiliser après l'avoir expliquer?


DEL602624

Je me suis posée la même question que vous tous et j'ai peut être trouvé une réponse Car 2exercies avec le "se"devant le verbe Un hombre se come un huevo : il se mange un oeuf Las mujeres se beben una cerveza : elles se boivent une bierre J'espére être assez logique dans mes réponses☺


Julien997377

Idem, je ne comprends pas la présence de "se"


Martine134054

Se beben, correspond à "se boivent". un exemple : les hommes sont allés se boire un coup; c'est du familier donc je présume qu'en espagnol c'est la même chose.


christine679551

Non mais ça fait deux fois que j'écris juste et vous me redemandez la même phrase et que vous corriger exactement ce que j'ai écrit... C'est du n'importe quoi !!!!


cuillerdie

C est la phrase en français qui est incorrect . Ce devrait etre .(les femmes se boivent une biere.)


Francois405969

Pourquoi le SE avant beben???????????????????????


Marc15711

Moi je me pose la même question. J'ai cependant une réponse qui vaut ce qu'elle vaut. Le SE devant come décrit l'action T. ( les femmes sont entrain de boire).


amnay813226

Qu'est ce que je dois commenter ?


ColetteLAP5

Pourquoi mettre "se"


Alain418046

Pourquoi se beben et pas beben simplement


Emy331506

Bonjour je ne comprend pas pourquoi c'est "se beben" et pas "beben"


houcine486528

comment mémoriser ce " se", y' a t il une régle ?


Lilou683890

Pourquoi ''se beben !?!? ''


NgonoAteba

Je ne comprend pas, pourquoi dans la phrase: les femmes boivent du thé, la traduction est: las mujeres beben té. Alorsque dans la phrase : les femmes boivent une bierre , on dit plutôt: las mujeres se beben una cervesa. D'où provient le SE à la deuxieme phrase et que traduit-il?


Gabriel750645

Cel mai straniu pronume reflexiv-ce caută el aici?


RgisDoucet

La réponse correcte est refusée

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.