1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les femmes boivent une bière…

"Les femmes boivent une bière."

Traduction :Las mujeres se beben una cerveza.

September 14, 2014

12 commentaires


Gabriel153575

Pourquoi "se" beben et pas seulement beben?

March 26, 2017

liame974

Je ne comprends pas le "se beben". Pourquoi ne pas dire simplement : "las mujeres Beben una cerveza" ?

May 29, 2018

Emelyne.dm

Les deux se disent

September 12, 2018

Julien997377

Idem, je ne comprends pas la présence de "se"

August 19, 2018

Jerome73729

Bizarre que personne n'ait de réponse... Mais si "se" signifie quelque chose de précis, plusieurs aimeraient comprendre... Peut-être l'utiliser après l'avoir expliquer?

September 18, 2018

MAKirouac

Se?

September 30, 2018

Martine134054

Se beben, correspond à "se boivent". un exemple : les hommes sont allés se boire un coup; c'est du familier donc je présume qu'en espagnol c'est la même chose.

July 1, 2019

DEL602624

Je me suis posée la même question que vous tous et j'ai peut être trouvé une réponse Car 2exercies avec le "se"devant le verbe Un hombre se come un huevo : il se mange un oeuf Las mujeres se beben una cerveza : elles se boivent une bierre J'espére être assez logique dans mes réponses☺

September 17, 2019

amnay813226

Qu'est ce que je dois commenter ?

January 12, 2019

Nicole263232

Pourquoi "se"?

August 17, 2019

christine679551

Non mais ça fait deux fois que j'écris juste et vous me redemandez la même phrase et que vous corriger exactement ce que j'ai écrit... C'est du n'importe quoi !!!!

September 18, 2019

ColetteLAP5

Pourquoi mettre "se"

September 27, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.