Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I will exercise each day."

Traduction :Je vais m'entraîner chaque jour.

0
il y a 3 ans

16 commentaires


mach2.08
mach2.08

Même chose, Dl si pinailleur pour des traductions littérales et "transparentes" semble faire ici une étrange entorse aux habitudes qu'il nous donne. Pour Je vais m'entraîner on aurait plutôt dit I'm going to exercise.

11
Répondreil y a 3 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, oui c'est vrai .. ici la traduction doit être : "Je m'entraînerai chaque jour." et non le futur proche ..

EDIT: Bien que le futur proche est donné comme autre traduction possible, ce qui n'est pas totalement faut .. car moi j'ai répondu avec mon futur simple et cela a été évidement accepté par contre, ICI c'est le futur proche en traduction qui nous est donné !

1
Répondreil y a 2 ans

mike62480
mike62480

Bien dit !

1
Répondreil y a 11 mois

jijidu13

Merci d'abonder dans mon sens

0
Répondreil y a 3 ans

mach2.08
mach2.08

Et j'en profite du coup pour vous mettre en garde, dans un autre exercice DL propose les deux traductions (dans un QCM) pour I will ... et n'accepte QUE celle avec le futur simple, celle avec le futur proche est refusée ... Et là elle est acceptée. (J'ai un peu râlé ...)

0
Répondreil y a 3 ans

Sherl638897

Tout a fait d'accord avec vous Mach2 .

0
Répondreil y a 11 mois

Sherl638897

Je m'entraînerai chaque jour Ne devrait il pas être accepté? Sinon je ne comprends plus rien!

3
Répondreil y a 1 an

Pedro599123

It would be interesting if someone could explain the uses of shall or will at the first singular and plurial person. I thought that it was only shall but some exercises prove me that I'm wrong.

1
Répondreil y a 1 an

JEPETOITI
JEPETOITI

quand utiliser shall ?

0
Répondreil y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

Je crois que shall s'utilise aux premières personnes (sing et plur) et seulement dans le cas d'une formule de politesse impliquant une question, une demande. (Bref, en gros, pas souvent ...) Mais je pense qu'il y a d'autres subtilités, si vous voulez approfondir je vous laisse ce lien : http://cle.ens-lyon.fr/workbook/shall-et-will-le-fortement-probable-147226.kjsp?RH=CDL_MAN060000

2
Répondreil y a 2 ans

I.Vaubert

ou est la forme possessif ''ici'' dans cette traduction (je vais m’entraîner): je comprend (je m'entrainerai)!!!

0
Répondreil y a 2 ans

corinne.40

"Pratiquer" ne s'utilise quasiment jamais, on dit plutôt "entraîner"

0
Répondreil y a 1 an

leclodo

"quotidiennement" ne lui va pas!

0
Répondreil y a 1 an

BivesM
BivesM

je crois qu'à la première personne du singulier au futur on dit I shall

0
Répondreil y a 1 an

vialle136701

Je pense n'avoir fait aucune erreur

0
Répondreil y a 8 mois

Soussou923921

je m'entrainerai chaque jour devrait etre accepté

0
Répondreil y a 3 semaines