"Empiezo."

Traduction :Je commence.

September 15, 2014

10 commentaires


IRLOISE

la traduction porte à confusion avec "comienzo" ne peut-on traduire simplement par: "je débute"? ou alors quelle est la différence entre empiezo et comienzo? je suis un peu perdue.

September 15, 2014

RuliRock

"Comienzo" et "empiezo", ou "comenzar" et "empezar" sont synonymes

September 15, 2014

IRLOISE

Merci pour cette information! Cela m'aide beaucoup.

September 16, 2014

boline22

Mais quand faut-il mettre l'un ou l'autre?

November 26, 2015

IRLOISE

usted puedes usar el uno o el otro, los dos verbos son iguales! Son completamente sinónimos!

Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre, les deux verbes sont pareils! Ils sont complètement synonymes!

REFERENCES: portal-español.es

Los verbos empezar y comenzar son sinónimos: significan exactamente lo mismo. La diferencia está en el uso: en España preferimos usar el verbo empezar, dejando comenzar para textos literarios. En cambio, en América Latina el verbo comenzar puede usarse en cualquier situación.

les verbes empezar et comenzar sont synonymes: ils signifient exactement la même chose. La différence est dans l'utilisation: en Espagne nous préférons utiliser le verbe empezar en laissant comenzar pour les textes littéraires. En revanche, en Amérique Latine le verbe comenzar peut s'utiliser dans n'importe quelle situation.

November 26, 2015

boline22

Merci pour ta réponse Irloise, maintenant je sais qui utilise empezar et comenzar. Sa me donne une bonne idée sur ses synonymes.

November 26, 2015

jeanphilip956657
March 8, 2016

pablo993337

Je commence

June 14, 2017

ee4aB8qS

empiezo ou comienzo?

October 28, 2018

BERTOLUTTI

Lorsque c'est madame qui parle , j'ai du mal à entendre (voix trop basse)

January 29, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.