"Es bueno."

Traduction :C'est bon.

September 15, 2014

16 commentaires

Trié par : post populaire

mart27

pourquoi ne peut on pas traduire par c'est bien?

December 3, 2015

Manuel599019

c'est bien = está bien

July 16, 2019

danybcd

Me parece que en castellano, cuando por ejemplo, uno està comiendo, felicita a la cocinera deiciéndole : "està bueno" ( = c'est bon) Sin embargo DL traduce "Es bueno" por " c'est bon". Me parece aún que "es bueno" puede decirse de un hombre por ejemplo, que queda siempre igual en su carácter y de quién puede decirse " es bueno"" Lo que queda gramáticalmente correcto. danybcd

December 16, 2014

mimiteo

Y a-t-il une notion de goût, de saveur dans bueno ? Est-ce pour cela que ma réponse "C'est bien" a été refusée ?

December 10, 2014

EstefaniaT89

Je crois que: 1) bueno = bon 2) bien = bien

March 2, 2015

JulienGuil8

Parfaitement! A noter que l'on peut dire "es bueno", mais jamais "es bien", toujours "esta bien"

March 5, 2015

4rou

moi aussi

February 27, 2015

integra1

Quand utilise-t-on buen ou bueno, je ne saisis pas la logique? Merci.

September 15, 2014

RuliRock

http://es.wikipedia.org/wiki/Ap%C3%B3cope

Adjetivo + nombre = buen [...]

Nombre + adjetivo = [...] bueno

"Buen niño" > "Niño bueno".// "Buen día" > "Día bueno"

Le féminin et les pluriels ne changent pas. >> "Buena niña" > "Niña buena" // "Buenos coches" > "Coches buenos" // "Buenas noticias" > "Noticias buenas"

September 15, 2014

mach2.08

Ah, la réponse il est bon est refusée, soit, comment diable traduira-t-on ce fameux il est bon ???

April 29, 2015

petit99

je crois que "il est bon "ne se dit pas en français ;on dit c'est bon ou alors dans "il est bon " la phrase n'est pas terminée : il est bon ,,, de faire des études

September 17, 2016

Ricardo854593

Et si on parle d'un jambon ou d un repas, en français on peut tout de même dire qu il es bon, non?

January 18, 2018

Kwirky1983

Bonjour, quelqu'un ici pourrait m'expliquer la place de l'adjectif en espagnol? car j'ai l'impression que c'est comme en français...

April 10, 2016

46LMP

Comme les Kinder!

February 27, 2018

remib5

c est ce que j ai ecris et on le refuse .....

March 7, 2018

remib5

pour la troisieme fois on me refuse la bonne reponse je n ai pas d accent français sur mon clavier anglais.

March 7, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.