"Es bueno."

Traduction :C'est bon.

September 15, 2014

14 messages


mart27

pourquoi ne peut on pas traduire par c'est bien?


Manuel599019

c'est bien = está bien


danybcd

Me parece que en castellano, cuando por ejemplo, uno està comiendo, felicita a la cocinera deiciéndole : "està bueno" ( = c'est bon) Sin embargo DL traduce "Es bueno" por " c'est bon". Me parece aún que "es bueno" puede decirse de un hombre por ejemplo, que queda siempre igual en su carácter y de quién puede decirse " es bueno"" Lo que queda gramáticalmente correcto. danybcd


integra1

Quand utilise-t-on buen ou bueno, je ne saisis pas la logique? Merci.


RuliRock

http://es.wikipedia.org/wiki/Ap%C3%B3cope

Adjetivo + nombre = buen [...]

Nombre + adjetivo = [...] bueno

"Buen niño" > "Niño bueno".// "Buen día" > "Día bueno"

Le féminin et les pluriels ne changent pas. >> "Buena niña" > "Niña buena" // "Buenos coches" > "Coches buenos" // "Buenas noticias" > "Noticias buenas"


mimiteo

Y a-t-il une notion de goût, de saveur dans bueno ? Est-ce pour cela que ma réponse "C'est bien" a été refusée ?


EstefaniaT89

Je crois que: 1) bueno = bon 2) bien = bien


JulienGuil8

Parfaitement! A noter que l'on peut dire "es bueno", mais jamais "es bien", toujours "esta bien"


cm1b2020

Ah, la réponse il est bon est refusée, soit, comment diable traduira-t-on ce fameux il est bon ???


Kwirky1983

Bonjour, quelqu'un ici pourrait m'expliquer la place de l'adjectif en espagnol? car j'ai l'impression que c'est comme en français...


46LMP

Comme les Kinder!


remib5

c est ce que j ai ecris et on le refuse .....


Christine520240

Parfois bueno a été traduit joli?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.