1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle a dû finir ce travail h…

"Elle a dû finir ce travail hier."

Traduction :Tuvo que terminar este trabajo ayer.

September 15, 2014

9 commentaires


sandraindia

Pourquoi "este" et pas "esto"?

September 15, 2014

jrikhal

- este -> adjectif démonstratif masculin singulier
- esto -> pronom démonstratif neutre

September 21, 2014

sandraindia

MERCI

September 22, 2014

Suzalega

pourquoi finalizar n'est pas accepté ?

April 28, 2016

crojema

Pourquoi este et pas ese ? Merci d'avance pour la réponse.

October 6, 2017

HeleneCerd

J ai mis " Debió de terminar ese trabajo ayer " Pourquoi c est faux ? Ça peut être une probabilité non ?

May 30, 2018

annieduflo1

Il fait ôter le mot de avant terminar

January 18, 2019

BM5102

Je pense qu'ici il y a notion d'obligation donc debió terminar

April 27, 2019

axOPS9Vv

tener que = obligation personnelle

May 20, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.