1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je les connais."

"Je les connais."

Traduction :Las conozco.

September 15, 2014

11 messages


destouche

j ai mis les et c est las quelqu un peut m expliquer


jrikhal

- les -> pronom complément d'objet indirect (pluriel) : leur en français
- los, las -> pronoms compléments d'objet indirect (pluriel) : les en français


Dunggia

Je crois que tu a fait une faute dans la phrase en bas: los,las: pronom COD. Merci


destouche

merci pour cette reponse clair et net j ai aussi une question sur nos et nosotros plusieurs verbes sont employe avec nos .ex nos comemos alors que je voyais a 100% nosotros pourais tu m expliquer ps j emplois un clavier español pas d accent ni apostrophe de nouveau merci pour ton activite sur le site


jrikhal
  • nosostros, nosotras sont les pronoms personnels sujet
  • nos est un pronom complément d'objet direct, un complément d'objet indirect ou un pronom personnel réfléchi.

Dans le cas de nos comemos, il s'agit du verbe pronominal comerse (qui se traduit par manger en français).
Exemple :
(Nosotros) comemos la carne. ≈ (Nosotros) nos comemos la carne. <-> Nous mangeons la viande.


FabienneBR10

pour faire les accents maintenir la touche Alt et appuyer sur 160 161 162 163 suivant tes désirs exemple Alt +160=à; Alt + 162= ó... alt + 164 = ñ etc... découvre -les !!


sissi523595

Merci pour l'explication. Mais je voudrais aussi savoir pourquoi "il leur rend visite" = "les visita" est faux et qu'il faut mettre "las".


sonilh0

j'ai lu les commentaires et c'est pour cela que j'ecris. Dans la phrase, j'ai ecris los, je pense donc que c'est juste, ci j'en crois les commentaires, et pourtant j'ai perdu un cœur pourquoi ?


WeU4plm5

dans l'exercice qui précède, on vient de me corriger pour me dire que le verbe cococer est suivi de "a" avant le complément d'objet direct. Dans ce cas, pourquoi ici ce n 'est pas LES mais LAS ? LES = A LOS/LAS, non ?


Zanghi3

mon petit Duo et pourquoi pas los.... et a quel moment vas tu nous repondre...La démarche n'est elle pas de nous forcer à payer pour avoir un suivi correct ou faute de personnel ou bien tu n'étais pas prêt pour t'attaquer au monde francophone.


Symogne29

Je ne suis pas un "petit Duo" mais je vais essayer de vous répondre en tant que modérateur bénévole sur le forum. Il y a tellement de questions qu'on ne peut répondre à toutes, mais avec de la patience tout finit par arriver....

On peut effectivement ici, hors contexte, employer "los"; si ce n'est pas accepté, mieux vaut le signaler par l'intermédiaire du petit drapeau "signaler" placé en bas de chaque page d'exercice, le dire ici ne résoudra rien !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.