1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je les connais."

"Je les connais."

Traduction :Las conozco.

September 15, 2014

9 commentaires


destouche

j ai mis les et c est las quelqu un peut m expliquer

September 15, 2014

jrikhal

- les -> pronom complément d'objet indirect (pluriel) : leur en français
- los, las -> pronoms compléments d'objet indirect (pluriel) : les en français

September 21, 2014

Dunggia

Je crois que tu a fait une faute dans la phrase en bas: los,las: pronom COD. Merci

April 17, 2015

destouche

merci pour cette reponse clair et net j ai aussi une question sur nos et nosotros plusieurs verbes sont employe avec nos .ex nos comemos alors que je voyais a 100% nosotros pourais tu m expliquer ps j emplois un clavier español pas d accent ni apostrophe de nouveau merci pour ton activite sur le site

September 22, 2014

jrikhal
  • nosostros, nosotras sont les pronoms personnels sujet
  • nos est un pronom complément d'objet direct, un complément d'objet indirect ou un pronom personnel réfléchi.

Dans le cas de nos comemos, il s'agit du verbe pronominal comerse (qui se traduit par manger en français).
Exemple :
(Nosotros) comemos la carne. ≈ (Nosotros) nos comemos la carne. <-> Nous mangeons la viande.

January 24, 2015

FabienneBR10

pour faire les accents maintenir la touche Alt et appuyer sur 160 161 162 163 suivant tes désirs exemple Alt +160=à; Alt + 162= ó... alt + 164 = ñ etc... découvre -les !!

October 15, 2016

sissi523595

Merci pour l'explication. Mais je voudrais aussi savoir pourquoi "il leur rend visite" = "les visita" est faux et qu'il faut mettre "las".

September 18, 2018

sonilh0

j'ai lu les commentaires et c'est pour cela que j'ecris. Dans la phrase, j'ai ecris los, je pense donc que c'est juste, ci j'en crois les commentaires, et pourtant j'ai perdu un cœur pourquoi ?

January 19, 2016

WeU4plm5

dans l'exercice qui précède, on vient de me corriger pour me dire que le verbe cococer est suivi de "a" avant le complément d'objet direct. Dans ce cas, pourquoi ici ce n 'est pas LES mais LAS ? LES = A LOS/LAS, non ?

June 18, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.