"Le pays a besoin de stabilité."

Traduction :El país necesita de estabilidad.

September 15, 2014

15 commentaires


Kallech

El paìs tiene necesidad de estabilidad aurait été plus juste mais :

El país necesita estabilidad devrait être accepté à mon avis

September 15, 2014

megevand2

Effectivement : el pais necesita estabilidad es correct

June 4, 2017

Pedro599123

Réponse nette : pas de

December 24, 2016

ni55ni55

necesitar signifie AVOIR BESOIN

June 16, 2016

megevand2

Votre commentaire me parait cohérent

July 21, 2017

ni55ni55

Necesitar ALGO. Ce verbe n'accepte pas de préposition. Necesito comer, beber. El bebé necesita a su madre.

June 24, 2016

Ugolito2

" El país necesita estabilidad" m'a été refusé. La réponse correcte proposée ressemble plus à du portugais. J'ai essayé d'écrire "necesita estabilidad" et "necesita de estabilidad" sur Google et je ne vois nulle part la deuxième proposition alors que la première est utilisée sur des sites de journaux et des blogs. Je pense qu'il y a une erreur.

February 28, 2017

Gillescito

Necesitar peut être utilisé avec ou non ''de''.

April 20, 2017

dadmax67

l'erreur est toujours là hélas !!! j'ai aussi écopé d'une erreur. J'ai toujours eu necesita sans "de" après.!!

August 18, 2017

peetersbruno

necesita estabilidad : COD

June 1, 2017

tocotuboca

en el diccionario necesitar = avoir besoin de, no comprendo porque necesita estabilidad es una error.

February 18, 2019

Gillescito

Necesita estabilidad no es un error, DL no es perfecto, hace todo lo posible pero no es una escuela de idioma.

February 18, 2019

marinette317534

j'ai aussi signalé l'erreur "necesita estabillidad" est correct. j'espère que ce sera corrigé

June 30, 2019

Marco828568

Pas encore. Pas le 01/07/2019. DL n est vraiment pas pressé.

July 1, 2019

FRANCINEMai

Dans un exercice précédent j'ai oublié de SIGNALER. J'avais alors traduit "Le pays a besoin de stabilité" par "El pais necesita estabilidad" Pourquoi doit-on ajouter ''de'' devant ''estabilidad''? Je crois qu'il y a erreur puisque ''besoin de'' se traduit par ''necesitar''. JE SIGNALE

July 24, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.