Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ma mère et lui sont frère et sœur."

Traduction :He and my mother are siblings.

il y a 3 ans

21 commentaires


VimbayeAnt

My mother and "him" are siblings. Est ce correcte ? Si oui, quand doit on employer "he" ou "him" ?

il y a 3 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Non. J'espere que tu peut comprends mon francais. On utilise he quand il est le sujet. Si tu s'enleves My mother de la phrase, tu dois utiliser He. He is a brother. I, You, He/She/It, We, You, They. C'est quelque chose difficile pour les gens qui parle anglais. Si tu val aux Etats-Unis, t'entenderais My mother and him, mais ce n'est pas exact.

il y a 3 ans

hawkthan

Merci pour l'explication, parce que moi, j'avais fait l'erreur !!!

il y a 2 mois

Belhadj64253

My mother replace par she

il y a 2 mois

jolynnedougherty
jolynnedougherty

On utilise "him" avec une direct ou indirect object "I see him/her" "I give the ball to him/her." Him ou her sont la personne qui recoive l'action. Un peu comme, on n'utilise jamais "Lui est son frere" en Francais.

il y a 3 ans

Romane352689

"Him" est l'l'équivalent de "son" "sa"... à lui. 'He est le sujet"

il y a 5 mois

jojolapatate91

Siblings veux dire frère et soeur ? Je ne savais pas

il y a 2 ans

BeyIsa

Moi non plus, j ai pas compris

il y a 2 ans

Marc-Andre234360

ca lair a ca

il y a 2 ans

jocelyne88445

oui, c'est exactement ça , siblings = frère et soeur

il y a 4 mois

Pehem2017

Pourquoi y-a-t-il inversion en anglais par rapport au français des deux sujets : "Ma mère et lui" et "He and my mother" ?

il y a 2 ans

assilemkn

Pourquoi siblings avec s si c'est frère et soeur au singulier ?

il y a 3 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

parce qu'il y a deux- un frere et une soeur. Il y a deux siblings. Si tu as un frere, tu a "a sibling." Si tu as une soeur, tu as "a sibling."

il y a 3 ans

novel13

Cette traduction ma my mother and he are sibling est plus facile a comprendre non?

il y a 2 ans

ALBERT_PARIS

L'inversion des deux sujets est surprenante, surtout qu'en français la galanterie, la courtoisie, demandent de citer l'élément féminin avant l'élément masculin... Est-ce une notion inexistante en anglais ou est-ce du au fait qu'il y a un nom et un pronom ? Par exemple, si la phrase avait été "Mon père et elle...", commencerait-on par "She and my father ?" (Même si personnellement, je ne dirais pas "mon père et elle" mais "elle et mon père")

il y a 1 an

Alex851712

J'ai eu la meme interrogation, mais apres avoir eu à nouveau la meme question, j'ai retenté en gardant la meme position des sujet mais en ecrivant bien sibling au pluriel et en remplacant mom par mother, et là c'est juste...

il y a 5 mois

HDPnCoJ2

He est pronom personnel sujet et lui pronom personnel complément. Donc, ici, c'est lui que l'on doit employer en lieu et plqce de he.

il y a 11 mois

kaderof69
kaderof69

Normalement la traduction devrait être : My mother and him are sibilings. .

il y a 8 mois

Romain135089

Une explication sur l'ordre des sujets inversés ?

il y a 3 semaines

Bonv31

ma mère et moi = 2 sujets . oui.

il y a 2 jours

MissClawful
MissClawful

My english still sucks at times. I put "My mother and him are brother and sister.", Was supposed to be "he". Darn stupid english.

il y a 1 jour