Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le congrès a un dirigeant."

Traduction :The congress has a leader.

il y a 3 ans

12 commentaires


sarahcorsica

Bonjour,

Dans les propositions on me propose conference, je le met et on me compte faux...

Est-ce normal ?

il y a 3 ans

gabriel.so48

Oui completement le congres c'est l'equivalent du parlement francais rien à voir avec une conférence

il y a 3 ans

M.parlange
M.parlange

Se peut-il que "congress" , dans un autre contexte, pourrait être par exemple "medical congress" , une rencontre professionelle de medécins où ils se mettent au jour sur les nouvelles recherches et techniques ??

Dans ce cas, on aurait pu le traduire par "conférence" et ça expliquerait la présence du mot dans la liste. Pour nous apprendre qu'un mot peut avoir de différents signifiés. Mais, même si c'était comme ça, ce n'expliquerait pas l'absence de "congrés"!

Qu'en pensez vous?

Désolée de mon imparfait français. Salut

il y a 9 mois

paztek
paztek

Dirigeant = directeur ou manager. Je propose director il n'en veut pas Je veux bien que leader colle mais pas que!

il y a 2 ans

pi2015
pi2015

pourquoi les mots proposés ne contiennent aucune proposition évoquée dans la réponse juste ( ex: congress n'était pas proposé dans le choix des mots à prendre pour la traduction correcte ) serait-ce volontairement un piège de duo? ? n'oublions pas qu'en qualité de débutant nous ne possédons pas tout le vocabulaire, alors notre seul moyen d'apprendre le vocabulaire correct est bien de pouvoir s'appuyer sur les multiples propositions de traduction mentionnées

il y a 2 ans

mikefromcanada

'the' in 'the Congress' is not necessary, and should be accepted as correct when left out. This isn't French this is English.

il y a 1 an

rasta973

Pareil !!

il y a 3 ans

Sunou1
Sunou1

chairman?

il y a 2 ans

sana24
sana24

Pourquoi pas "manager"

il y a 1 an

mikefromcanada

We don't say "the congress" in english. It's wrong. We simply say "Congress"

il y a 10 mois

M.parlange
M.parlange

Does It mean that there is only ONE congress, doesn't It?

il y a 9 mois

M.parlange
M.parlange

I think that "(the) congress HAVE a leader" would have been also correct, or even better than HAS.

Singular words wich mean colectivities are usually writen with the verb in plural.

En anglais, les mots qui representent une colectivité, comme governement, police, université, armée, etc, peuvent, malgré d'ētre au singulier, porter le verbe au pluriel.

Notre phrase pourrait aussi bien être "the congress HAVE a leader"

il y a 9 mois