Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il aime la bière."

Traduction :He likes beer.

il y a 4 ans

16 commentaires


Lea_novembre

Quelle est la diference entre Like et Love ?

il y a 4 ans

makiminami
makiminami

"Like" est "aimer" (pour les choses, comme l'exemple qu'est ici, He likes beer) et "aimer bien" (pour les personnes et les animaux, par exemple I like that woman -> "J'aime bien cette femme"). "Love" est "adorer" (pour les choses, comme I love flowers -> "J'adore les fleurs") et "aimer" (pour les personnes et les animaux, comme I love you -> "Je t'aime").

il y a 4 ans

Justiiine95

Like c est aimer et love adorer

il y a 3 ans

AnniePress

Je ne sais pas

il y a 7 mois

Ch3rr1s3

Pour dire "Il aime la bière" on peut dire "He likes beer" OU "He loves beer". "He loves beer" ne doit pas être une faute ici par manque de contexte.

il y a 1 an

Jackie-dd

Dans cette phrase, le nom "beer" suffit pour savoir s'il faut utiliser le verbe "to like" ou "to love" pour traduire le verbe "aimer" (vous pouvez consulter l'explication donnée par l'utilisateur "perfect-disaster" sur cette page de discussion).

  • l'objet de l'amour est une personne :

  • "I like him" : "je l'aime bien"

  • "I love him" : "je l'aime"

  • l'objet de l'amour est une chose, un objet, une occupation...

  • "I like it" : "je l'aime" ou "je l'aime bien".

  • "I love it" : "je l'adore".

  • "I like beer" : "J'aime la bière" ou "j'aime bien la bière". "I love beer" : "j'adore la bière".

il y a 1 an

essadikmed

On peut pas dire "he likes the beer ". Merci

il y a 2 ans

GrahamNdP
GrahamNdP

On peut dire, "He likes the beer." si se réfère à une bière spécifique !

il y a 2 mois

Perdriset

Je ne comprends pas pourquoi des fois on met the et des fois rien??

il y a 1 an

sanchnicole

pour cette traduction la réponse qui m'est proposée est : fond of !!! a priori je suis la seule car personne ne commente FOND OF qui signifie aussi aimer, adorer

il y a 3 ans

NG.valdo

Ne peut-on pas dire "he likes the beer"

il y a 2 ans

Courtign

Quelle est la différence entre enjoy et like ?

il y a 1 an

David354946

il aime = he loves et non pas he likes !!!!!!!!!!!!!! énormément de fautes sur ce site

il y a 1 an

Jackie-dd

Il n'y a pas d'erreur "He likes beer" veut bien dire "Il aime la bière". Votre commentaire montre que vous ne connaissez pas la différence entre "to love" et "to like". Vous pourrez comprendre cette différence en consultant l'explication de l'utilisateur "perfect-disaster" sur cette page de discussion.

il y a 1 an

CynthiaRol9

Pourquoi me propose tu on "he enjoys"?

il y a 11 mois

yurarat7000

Heu he enjoys the beer . ? Jai mis he like the beer . il n accepte pas ..

il y a 7 mois