1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tu es une femme."

"Tu es une femme."

Traduction :Eres una mujer.

September 16, 2014

26 messages


margo31000

parseque "es" veux dire : "est" alor que "eres" veux dire "tu est " ( enfin je crois .... XD )


Arianne239559

Pourquoi eres et non es ? Je croyais que le verbe estar était pour les états qui changent


PERCE_NEIGE

Es, et Eres, sont tous les deux des conjugaisons du verbe Estar

Tu es:

Estar: Eres
Ser: Estás

Il/elle est:

Ser: Es
Estar: Está

Être une femme doit utiliser Ser, en tant qu'état considéré comme permanent. Si la femme était à Paris, on utiliserait Estar pour indiquer où elle se trouve.

Soy una mujer.
Estoy en Paris.


Frank291916

Pourtant la réponse utilise Estar. Moi aussi j'aurais utilisé Ser. Pourquoi ?


8NTZ2

Moi auszi je croiyais ça


Boubou2602

Mais on s'en fiche un peu


ccmj6

La différence entre mujer et señorita por favor Gracias


K.Chui1PtitAnge

femme:mujer mademoiselle:señorita señora:madame De nada ;-)


Boubou2602

Señorita = madame Mujer = femme


Nadine152568

J'aimerais avoir plus d'explications. C'est souvent vague...


TEOPROUST

je n es pas vue le una


sidali929965

Jai dit juste mes pourquoi vous me dit faux mes ca c'est pas vraiment bien on la pour étudier les langues et vous me donne varis apres vous me faux vraiment cest nulle


can558671

Que veux dire estoy car j'ai mis ça


Boubou2602

Estoy c'est etre mais pour une description, je crois


travisBuel2

sa doit etre chaud d ecrire ça alors qu on est un homme


Bersali6

Hola ! Soy una mujel


Bersali6

Moi aussi je suis une femme

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.