1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tu es une femme."

"Tu es une femme."

Traduction :Eres una mujer.

September 16, 2014

11 commentaires


margo31000

parseque "es" veux dire : "est" alor que "eres" veux dire "tu est " ( enfin je crois .... XD )

September 25, 2018

Arianne239559

Pourquoi eres et non es ? Je croyais que le verbe estar était pour les états qui changent

September 5, 2018

PERCE_NEIGE

Es, et Eres, sont tous les deux des conjugaisons du verbe Estar

Tu es:

Estar: Eres
Ser: Estás

Il/elle est:

Ser: Es
Estar: Está

Être une femme doit utiliser Ser, en tant qu'état considéré comme permanent. Si la femme était à Paris, on utiliserait Estar pour indiquer où elle se trouve.

Soy una mujer.
Estoy en Paris.

March 31, 2019

Frank291916

Pourtant la réponse utilise Estar. Moi aussi j'aurais utilisé Ser. Pourquoi ?

June 18, 2019

TEOPROUST

je n es pas vue le una

July 18, 2019

Aboubacar403984

Kg

August 10, 2019

Aboubacar403984

Gnegnegner

August 10, 2019

sara2jagh

Eres una mujer

September 29, 2018

Bersali6

Hola ! Soy una mujel

July 21, 2018

PERCE_NEIGE

mujer*

March 31, 2019

Bersali6

Moi aussi je suis une femme

July 21, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.