"Elle peut l'appliquer."

Traduction :lo puede aplicar.

September 16, 2014

4 commentaires


prestogolf

Puede aplicarlo devrait être accepté, non?

December 7, 2015

Isa-27

Parce que 《ella》est le pronom personnel de conjugaison 《elle》. 《Lo》= 《l'》COD. On peut supprimer ella car en espagnol le sujet est inclus dans le verbe. Lo puede aplicar = elle peux l'appliquer. Mais ça pourrait être il (Él). 《ella》donne une indication sur le sujet.

July 16, 2017

garin740455

Pourquoi fallait-il aussi choisir LA ou LE. Je pensais que contrairement à LO, ils ne pouvaient être identifiés à un objet mais seulement à une personne

October 3, 2017

tusiperu
  • Lo puede aplicar=puede aplicarlo (puede aplicar un calmante)
  • La puede aplicar=puede aplicarla (puede aplicar una crema).

Le sujet peut être msculin ou féminin, on ne le sais pas (sauf par contexte).

March 27, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.