1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tengo un tomate y una manzan…

"Tengo un tomate y una manzana."

Traduction :J'ai une tomate et une pomme.

September 16, 2014

5 messages


cyrillamoursky

pourquoi pas je tiens?


Mattiolo

parce que "tengo" = avoir et "tenir" et un autre mot. (je ne le connais pas)

des fois un mot espagnol peut ressembler a un mot français mais ne veut pas dire la même chose.


Denise_Quillien

Il manquait un article à placer


butterfly-3

Il manquait le "et" à placer


laqueen2008

J'ai pas appuier sur la manzana(pomme) car SANS FAIRE EXPRÈS J'I APPUIYER À COTE

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.