Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mon frère est médecin."

Traduction :My brother is a doctor.

il y a 3 ans

15 commentaires


AntigonedeTroie

Physicien un docteur??? J'ai perdu un coeur!

il y a 3 ans

kayley154

A physician signifie un physicien ! Pourquoi est-il considéré comme docteur ?

il y a 3 ans

dilez
dilez

physician = médecin
physicist = physicien

il y a 3 ans

ohio24

Merci pour l'explication

il y a 3 ans

Mounette245069

thank you for your explanation

il y a 3 mois

cdriccanon

Pourquoi "a" est obligatoire ? La phrase en francais parle d'être membre de la profession et non pas un medecin en particulier !? Donc il est "doctor" en general et pas "a doctor" en particulier non ?

il y a 3 ans

spirache974

il demande de traduire Mon frère est médecin donc My brother is doctor mais il disent de rajouter "a" est si on rajoute "a" sa fait mon frère est un médecin au lieux de Mon frère est médecin

il y a 1 an

BERNARDEAU4

UN DOCTEUR EST IL UN PHYSICIEN ????? AH BON ....

il y a 1 an

thir16

il faut lire, avant de parler, regarde la réponse de dilez plus haut

il y a 4 mois

AberrahimR

...Je ne suis pas d'accord ...merci

il y a 11 mois

Louise614322

un docteur est un docteur et un physicien est un docteur en physique

il y a 9 mois

thir16

il faut lire, avant de parler, regarde la réponse de dilez plus haut

il y a 4 mois

CHRISTINAT839600

my bother is a doctor

il y a 7 mois

flo486620

on dit aussi "a medical doctor" et "a phisician doctor" ce qui permet au moins de faire la différence

il y a 4 mois

totorsgdb52

il n'y a pas l'étiquette "doctor", alors comment aurais-je pu la trouver ?

il y a 3 mois