"Theirdogeatsrice."

Traduction :Leur chien mange du riz.

il y a 5 ans

7 commentaires


lainiwaku

Il n'y a pas de plurielle a chien ? j'ai mis their dogs au lieu de their dog :'( moi pas comprendre !

il y a 5 ans

Tydoo
Tydoo

comme le verbe est conjugué à la 3ème personne du singulier (EATS et non EAT) il n'y a donc qu'un chien et pas plusieurs.

il y a 5 ans

alex.brott

comment tu peux savoir si their c'est leur ou son ???

il y a 5 ans

Tydoo
Tydoo

Their est forcément LEUR, parce qu'il se rapporte à un pronom pluriel (le chien DES GENS, le leur... donc leur). Si c'était SON, ce serait HIS ou HER (suivant le genre du propriétaire du chien)

il y a 5 ans

ousmane92

la dame a dit the

il y a 5 ans

juliocyrille

j'ai trouvé mais on me dit que je ne devais pas écrire "chien" comme je lais écris mais plutôt "chein"

il y a 5 ans

iliassifez

son chien est correcte aussi non !!

il y a 5 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.