1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Their dog eats rice."

"Their dog eats rice."

Traduction :Leur chien mange du riz.

June 4, 2013

7 messages


lainiwaku

Il n'y a pas de plurielle a chien ? j'ai mis their dogs au lieu de their dog :'( moi pas comprendre !


Tydoo

comme le verbe est conjugué à la 3ème personne du singulier (EATS et non EAT) il n'y a donc qu'un chien et pas plusieurs.


alex.brott

comment tu peux savoir si their c'est leur ou son ???


Tydoo

Their est forcément LEUR, parce qu'il se rapporte à un pronom pluriel (le chien DES GENS, le leur... donc leur). Si c'était SON, ce serait HIS ou HER (suivant le genre du propriétaire du chien)


ousmane92

la dame a dit the


juliocyrille

j'ai trouvé mais on me dit que je ne devais pas écrire "chien" comme je lais écris mais plutôt "chein"


iliassifez

son chien est correcte aussi non !!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.