"Their dog eats rice."

Traduction :Leur chien mange du riz.

June 4, 2013

7 commentaires

Trié par : fil populaire

lainiwaku

Il n'y a pas de plurielle a chien ? j'ai mis their dogs au lieu de their dog :'( moi pas comprendre !

June 4, 2013

Tydoo

comme le verbe est conjugué à la 3ème personne du singulier (EATS et non EAT) il n'y a donc qu'un chien et pas plusieurs.

July 30, 2013

alex.brott

comment tu peux savoir si their c'est leur ou son ???

July 30, 2013

Tydoo

Their est forcément LEUR, parce qu'il se rapporte à un pronom pluriel (le chien DES GENS, le leur... donc leur). Si c'était SON, ce serait HIS ou HER (suivant le genre du propriétaire du chien)

July 30, 2013

ousmane92

la dame a dit the

August 20, 2013

juliocyrille

j'ai trouvé mais on me dit que je ne devais pas écrire "chien" comme je lais écris mais plutôt "chein"

August 23, 2013

iliassifez

son chien est correcte aussi non !!

October 1, 2013
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.