1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I eat bread."

"I eat bread."

Traduction :Je mange du pain.

June 4, 2013

41 commentaires


kdubraga

How I make to deference the "le / l' " from the "du"?


ThanKwee

I eat bread. = Je mange du pain.

I eat some bread = Je mange du pain.

I eat the bread = Je mange le pain.


catelulnero

We use "du" when we don't know the quantity


Oleti

le s'emploi quand par ex il est écrit : the bread et sinon avec bread tout cout c'est :: du pain


PERCE_NEIGE

Vous avez remarqué: on traduit pas "du" (mais on peut le traduire par "some": I eat some bread). Quand on parle du pain avec une quantité indéterminé, on peut soit ne pas mettre d'article, soit utiliser "some". Par contre, si vous avez "je mange un pain"= I eat a bread (quantité déterminée: c'est 1 pain). ou "je mange le pain"= I eat the bread. Pareil.


SariahLily

Mais en anglais on ne peut pas dire "I eat a bread".

"Je mange un pain" = "I eat a loaf of bread"


bendjerid

C'est difficile pour moi débutant;mais je m'efforçe


PERCE_NEIGE

des exercices réguliers sur duolingo par exemple, et ça deviendra facile.


RaoulBarbi

Je comprend un peu l ecris c est difficile d avoir l accent englophone je m effoprce


X_TrollOne

ouais, c'est compliqué d'avoir l'accent anglais


nourottawb

Quand on dit " I eat bread " ceci veut dire que je mange du pain autrement dit je mange une petite quantité de ma baguette ou de mon pain .


Apple_Appy

y do we use du with pain and not de


PERCE_NEIGE

Parce que "du" est l'équivalent de "some", par contre, "de" est l'équivalent de "of", ou parfois une forme de "des" (équivalent du pluriel de "a"): dans des expressions comme: je ne veux pas de chaussures (savoir pourquoi on met "de" à la place de "des" ici est une autre question)


rihanna11033

c hyper complique on comprend pas la dame ki parle. kelle apprenne a parler koi!!!!


PERCE_NEIGE

Quand tu n'as pas l'habitude d'écouter une langue, c'est toujours comme ça, beaucoup d'exercices, et écouter beaucoup de vidéos ou de mp3 en anglais parlé.


-Lovelys-

A la 3eme personnes du singulier,on met un -s sauf au auxiliaire;)ex: I eat bread= She eats bread.


hcnbzlt

Exemples sur les articles partitif: tu veux du café tu veux de l'argent j'achète de la viande elle veut de l'eau


du: utilisé pour le MASCULIN de la: utilisé pour le féminin de l': SINGULIER, qui commence par une voyelle des: pluriel


winsdanama

comment faire la difference entre eat et eats


AD-P

"Eat" est le verbe manger. Et il doit être conjugué en fonction des pronoms comme n'importe quel verbe. Seul le verbe accompagné du 3ème pronom au singulier doit être conjugué "eats". Basiquement, c'est ça: you eat he/she EATS we eat you eat they eat


saint-martin4

je ne voyais pas de mot correspondant à du


bahalola

il n'y a pas un article devant le mot bread et pourquoi ,en français nous le traduisons en introduisant du?c'est compliqué.Et en plus,en français nous ajoutons lors de la conjugaison un t à la 3eme personne du singulier et souvent s pour les 2 premières pers .mais en anglais s est ajouté lors de la conjugaison de la 3eme pers du singulier.je vais me battre


meggyroy

le mot DU n'existe pas en anglais?


amiel711633

I eat bread and i eat the bread ont un sens different


Pauline211818

Pourquoi la on ne dis pas i am eatin bread?


ThanKwee

*I am eating bread.


Cerryzette

Un peu de difficulté mais j'apprends l'anglais à mon rythme et c'est chouette :)

Je confonds juste drink et drinks (qu'elle est la différence svp ?)


Aysome24

On met drinks devant un pronom à la 3ème personne du singulier ( he, she ou it ) et drink pour I, you, we et they.


wolf116010

Je mange pain ?? Svp aidez moi


Guillaume455724

Le mot "du" n'a pas d'équivalent direct en anglais. Il est donc omis dans la majorité des cas. Néanmoins, il est possible d'utiliser "some", ou autre, pour l'exprimer.


dean972254

pourquoi ne faut t'il pas mettre "some" comme on de c'est pas la quantité exacte du pain que je mange ?


debbarh3

Salut je mange du pain


AD-P

Hi, I eat bread too, I hope you enjoy your bread.


kokoivoirienne93

Et vous ses quoi votre langue q vous aprenner


PERCE_NEIGE

Pourquoi on apprend l'anglais? Je crois qu'on est tous obligés d'apprendre l'anglais en France, pour l'école, ou souvent pour le travail aussi.


hassanmaal2

Vous êtes en france, il est obligé d'apprendre l'anglais pour travailler.Nous sommes au maroc, il est obligé d'apprendre la langue francaise pour travailler.C'est l'injustice de l'État.

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.