1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I eat bread."

"I eat bread."

Traduction :Je mange du pain.

June 4, 2013

41 messages


kdubraga

How I make to deference the "le / l' " from the "du"?


ThanKwee

I eat bread. = Je mange du pain.

I eat some bread = Je mange du pain.

I eat the bread = Je mange le pain.


catelulnero

We use "du" when we don't know the quantity


Oleti

le s'emploi quand par ex il est écrit : the bread et sinon avec bread tout cout c'est :: du pain


PERCE_NEIGE

Vous avez remarqué: on traduit pas "du" (mais on peut le traduire par "some": I eat some bread). Quand on parle du pain avec une quantité indéterminé, on peut soit ne pas mettre d'article, soit utiliser "some". Par contre, si vous avez "je mange un pain"= I eat a bread (quantité déterminée: c'est 1 pain). ou "je mange le pain"= I eat the bread. Pareil.


SariahLily

Mais en anglais on ne peut pas dire "I eat a bread".

"Je mange un pain" = "I eat a loaf of bread"


bendjerid

C'est difficile pour moi débutant;mais je m'efforçe


PERCE_NEIGE

des exercices réguliers sur duolingo par exemple, et ça deviendra facile.


RaoulBarbi

Je comprend un peu l ecris c est difficile d avoir l accent englophone je m effoprce


X_TrollOne

ouais, c'est compliqué d'avoir l'accent anglais


-Lovelys-

A la 3eme personnes du singulier,on met un -s sauf au auxiliaire;)ex: I eat bread= She eats bread.


Apple_Appy

y do we use du with pain and not de


PERCE_NEIGE

Parce que "du" est l'équivalent de "some", par contre, "de" est l'équivalent de "of", ou parfois une forme de "des" (équivalent du pluriel de "a"): dans des expressions comme: je ne veux pas de chaussures (savoir pourquoi on met "de" à la place de "des" ici est une autre question)


nourottawb

Quand on dit " I eat bread " ceci veut dire que je mange du pain autrement dit je mange une petite quantité de ma baguette ou de mon pain .


rihanna11033

c hyper complique on comprend pas la dame ki parle. kelle apprenne a parler koi!!!!


PERCE_NEIGE

Quand tu n'as pas l'habitude d'écouter une langue, c'est toujours comme ça, beaucoup d'exercices, et écouter beaucoup de vidéos ou de mp3 en anglais parlé.


hcnbzlt

Exemples sur les articles partitif: tu veux du café tu veux de l'argent j'achète de la viande elle veut de l'eau


du: utilisé pour le MASCULIN de la: utilisé pour le féminin de l': SINGULIER, qui commence par une voyelle des: pluriel


winsdanama

comment faire la difference entre eat et eats


AD-P

"Eat" est le verbe manger. Et il doit être conjugué en fonction des pronoms comme n'importe quel verbe. Seul le verbe accompagné du 3ème pronom au singulier doit être conjugué "eats". Basiquement, c'est ça: you eat he/she EATS we eat you eat they eat


saint-martin4

je ne voyais pas de mot correspondant à du


meggyroy

le mot DU n'existe pas en anglais?


amiel711633

I eat bread and i eat the bread ont un sens different


Pauline211818

Pourquoi la on ne dis pas i am eatin bread?


ThanKwee

*I am eating bread.


Cerryzette

Un peu de difficulté mais j'apprends l'anglais à mon rythme et c'est chouette :)

Je confonds juste drink et drinks (qu'elle est la différence svp ?)


Aysome24

On met drinks devant un pronom à la 3ème personne du singulier ( he, she ou it ) et drink pour I, you, we et they.


bahalola

il n'y a pas un article devant le mot bread et pourquoi ,en français nous le traduisons en introduisant du?c'est compliqué.Et en plus,en français nous ajoutons lors de la conjugaison un t à la 3eme personne du singulier et souvent s pour les 2 premières pers .mais en anglais s est ajouté lors de la conjugaison de la 3eme pers du singulier.je vais me battre


wolf116010

Je mange pain ?? Svp aidez moi


Guillaume455724

Le mot "du" n'a pas d'équivalent direct en anglais. Il est donc omis dans la majorité des cas. Néanmoins, il est possible d'utiliser "some", ou autre, pour l'exprimer.


dean972254

pourquoi ne faut t'il pas mettre "some" comme on de c'est pas la quantité exacte du pain que je mange ?


Hiba318609

Ma réponse est juste mais ça me dit que c'est faux


Max330005

Salut a tous je ne comprend pas pourquoi il y a des verbes en anglais ou il faut mettre un (s) a la fin pour dire (du) je crois ? Mon erreur j'ai écris : I eats bread! Le (s) sert a quoi je ne comprend plus je pensais que sa voulait dire (du) merci


ThanKwee

C'est une question de conjugaison

I eat = Je mange (Je mange du pain/I eat (some) bread)

You eat = Tu manges (Tu manges du pain/You eat (some) bread)

He eats = Il mange (Il mange du pain/He eats (some) bread)

She eats = Elle mange

We eat = Nous mangeons

You eat = Vous mangez

They eat = Ils/elles mangent


CretoiRavi

Je suis une personne


elisa271098

Je ne suis pas forte en Anglais


Florence799515

Donné moi un vie stp mais gratuit


chacha.hor

Cool j'ai mis i eat breaf par erreur de frappe il ma même pas dis que j'ai fais une faute d'orthographe.


Tiny_chu

Wsh il m'ont mis faut juste car jai pas mis un point a la fin de ma phrase

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.