Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I eat bread."

Traduction :Je mange du pain.

0
il y a 5 ans

54 commentaires


kdubraga

How I make to deference the "le / l' " from the "du"?

22
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

I eat bread. = Je mange du pain.

I eat some bread = Je mange du pain.

I eat the bread = Je mange le pain.

55
Répondre4il y a 4 ans

jad.z007

thank you

1
Répondreil y a 1 an

debbarh3

Pour coit thank you

0
Répondreil y a 3 mois

debbarh3

Salut

0
Répondreil y a 3 mois

debbarh3

Haye

0
Répondreil y a 3 mois

catelulnero

We use "du" when we don't know the quantity

23
Répondre1il y a 4 ans

Oleti

le s'emploi quand par ex il est écrit : the bread et sinon avec bread tout cout c'est :: du pain

8
Répondre1il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Vous avez remarqué: on traduit pas "du" (mais on peut le traduire par "some": I eat some bread). Quand on parle du pain avec une quantité indéterminé, on peut soit ne pas mettre d'article, soit utiliser "some". Par contre, si vous avez "je mange un pain"= I eat a bread (quantité déterminée: c'est 1 pain). ou "je mange le pain"= I eat the bread. Pareil.

15
Répondre2il y a 4 ans

SariahLily
SariahLily

Mais en anglais on ne peut pas dire "I eat a bread".

"Je mange un pain" = "I eat a loaf of bread"

2
Répondre1il y a 3 ans

bendjerid

C'est difficile pour moi débutant;mais je m'efforçe

7
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

des exercices réguliers sur duolingo par exemple, et ça deviendra facile.

7
Répondreil y a 4 ans

RaoulBarbi

Je comprend un peu l ecris c est difficile d avoir l accent englophone je m effoprce

3
Répondreil y a 3 ans

X_TrollOne

ouais, c'est compliqué d'avoir l'accent anglais

0
Répondreil y a 2 semaines

nourottawb

Quand on dit " I eat bread " ceci veut dire que je mange du pain autrement dit je mange une petite quantité de ma baguette ou de mon pain .

4
Répondreil y a 3 ans

Apple_Appy

y do we use du with pain and not de

3
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que "du" est l'équivalent de "some", par contre, "de" est l'équivalent de "of", ou parfois une forme de "des" (équivalent du pluriel de "a"): dans des expressions comme: je ne veux pas de chaussures (savoir pourquoi on met "de" à la place de "des" ici est une autre question)

6
Répondreil y a 4 ans

Abdelghanii

du/de :(

2
Répondreil y a 3 ans

-Lovelys-

A la 3eme personnes du singulier,on met un -s sauf au auxiliaire;)ex: I eat bread= She eats bread.

2
Répondreil y a 3 ans

winsdanama

comment faire la difference entre eat et eats

2
Répondreil y a 1 an

AD-P

"Eat" est le verbe manger. Et il doit être conjugué en fonction des pronoms comme n'importe quel verbe. Seul le verbe accompagné du 3ème pronom au singulier doit être conjugué "eats". Basiquement, c'est ça: you eat he/she EATS we eat you eat they eat

0
Répondreil y a 1 mois

st27P

Un peut compliqué

2
Répondreil y a 1 an

somaya694242
<h1>Mange...mange...!!</h1>
2
Répondreil y a 5 mois

rihanna11033

c hyper complique on comprend pas la dame ki parle. kelle apprenne a parler koi!!!!

1
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Quand tu n'as pas l'habitude d'écouter une langue, c'est toujours comme ça, beaucoup d'exercices, et écouter beaucoup de vidéos ou de mp3 en anglais parlé.

8
Répondreil y a 4 ans

hcnbzlt

Exemples sur les articles partitif: tu veux du café tu veux de l'argent j'achète de la viande elle veut de l'eau


du: utilisé pour le MASCULIN de la: utilisé pour le féminin de l': SINGULIER, qui commence par une voyelle des: pluriel

1
Répondreil y a 2 ans

saint-martin4

je ne voyais pas de mot correspondant à du

1
Répondreil y a 2 ans

bahalola

il n'y a pas un article devant le mot bread et pourquoi ,en français nous le traduisons en introduisant du?c'est compliqué.Et en plus,en français nous ajoutons lors de la conjugaison un t à la 3eme personne du singulier et souvent s pour les 2 premières pers .mais en anglais s est ajouté lors de la conjugaison de la 3eme pers du singulier.je vais me battre

1
Répondreil y a 2 ans

meggyroy

le mot DU n'existe pas en anglais?

1
Répondreil y a 2 ans

bilal180

du =de le

1
Répondreil y a 1 an

amiel711633

Ieat bread est plus slmple

1
Répondreil y a 1 an

amiel711633

I eat bread and i eat the bread ont un sens different

1
Répondreil y a 1 an

amiel711633

N

1
Répondreil y a 1 an

Semian1

Yes

1
Répondreil y a 1 an