"I eat bread."

Traduction :Je mange du pain.

il y a 5 ans

58 commentaires


kdubraga

How I make to deference the "le / l' " from the "du"?

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

I eat bread. = Je mange du pain.

I eat some bread = Je mange du pain.

I eat the bread = Je mange le pain.

il y a 5 ans

jad.z007

thank you

il y a 1 an

debbarh3

Pour coit thank you

il y a 5 mois

kaeloo9

t bête toi

il y a 4 semaines

debbarh3

Salut

il y a 5 mois

debbarh3

Haye

il y a 5 mois

catelulnero

We use "du" when we don't know the quantity

il y a 5 ans

Oleti

le s'emploi quand par ex il est écrit : the bread et sinon avec bread tout cout c'est :: du pain

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Vous avez remarqué: on traduit pas "du" (mais on peut le traduire par "some": I eat some bread). Quand on parle du pain avec une quantité indéterminé, on peut soit ne pas mettre d'article, soit utiliser "some". Par contre, si vous avez "je mange un pain"= I eat a bread (quantité déterminée: c'est 1 pain). ou "je mange le pain"= I eat the bread. Pareil.

il y a 4 ans

SariahLily
SariahLily

Mais en anglais on ne peut pas dire "I eat a bread".

"Je mange un pain" = "I eat a loaf of bread"

il y a 3 ans

bendjerid

C'est difficile pour moi débutant;mais je m'efforçe

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

des exercices réguliers sur duolingo par exemple, et ça deviendra facile.

il y a 4 ans

RaoulBarbi

Je comprend un peu l ecris c est difficile d avoir l accent englophone je m effoprce

il y a 4 ans

X_TrollOne

ouais, c'est compliqué d'avoir l'accent anglais

il y a 2 mois

kaeloo9

c'est pas l'accent l'important enfin moi j'ai l'accent anglais et italien mais je suis française donc je parle normalement français et quand j'ai envie je prend l'accent italien ou anglais!c'est trop drôle!

il y a 4 semaines

nourottawb

Quand on dit " I eat bread " ceci veut dire que je mange du pain autrement dit je mange une petite quantité de ma baguette ou de mon pain .

il y a 3 ans

Apple_Appy

y do we use du with pain and not de

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que "du" est l'équivalent de "some", par contre, "de" est l'équivalent de "of", ou parfois une forme de "des" (équivalent du pluriel de "a"): dans des expressions comme: je ne veux pas de chaussures (savoir pourquoi on met "de" à la place de "des" ici est une autre question)

il y a 4 ans

Abdelghanii

du/de :(

il y a 3 ans

-Lovelys-

A la 3eme personnes du singulier,on met un -s sauf au auxiliaire;)ex: I eat bread= She eats bread.

il y a 3 ans

winsdanama

comment faire la difference entre eat et eats

il y a 1 an

AD-P

"Eat" est le verbe manger. Et il doit être conjugué en fonction des pronoms comme n'importe quel verbe. Seul le verbe accompagné du 3ème pronom au singulier doit être conjugué "eats". Basiquement, c'est ça: you eat he/she EATS we eat you eat they eat

il y a 3 mois

st27P

Un peut compliqué

il y a 1 an

somaya694242
<h1>Mange...mange...!!</h1>
il y a 7 mois

rihanna11033

c hyper complique on comprend pas la dame ki parle. kelle apprenne a parler koi!!!!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Quand tu n'as pas l'habitude d'écouter une langue, c'est toujours comme ça, beaucoup d'exercices, et écouter beaucoup de vidéos ou de mp3 en anglais parlé.

il y a 4 ans

hcnbzlt

Exemples sur les articles partitif: tu veux du café tu veux de l'argent j'achète de la viande elle veut de l'eau


du: utilisé pour le MASCULIN de la: utilisé pour le féminin de l': SINGULIER, qui commence par une voyelle des: pluriel

il y a 3 ans

saint-martin4

je ne voyais pas de mot correspondant à du

il y a 2 ans

bahalola

il n'y a pas un article devant le mot bread et pourquoi ,en français nous le traduisons en introduisant du?c'est compliqué.Et en plus,en français nous ajoutons lors de la conjugaison un t à la 3eme personne du singulier et souvent s pour les 2 premières pers .mais en anglais s est ajouté lors de la conjugaison de la 3eme pers du singulier.je vais me battre

il y a 2 ans

meggyroy

le mot DU n'existe pas en anglais?

il y a 2 ans

bilal180

du =de le

il y a 1 an

amiel711633

Ieat bread est plus slmple

il y a 1 an

amiel711633

I eat bread and i eat the bread ont un sens different

il y a 1 an

amiel711633

N

il y a 1 an

Semian1

Yes

il y a 1 an

belhadjsaa

le micro ne fonctionne pas

il y a 1 an

Mouna618354

Thank you

il y a 1 an

bendeur49

Ok

il y a 1 an

debora67201

Suis pas d accord

il y a 1 an

DranysBtho

Thx

il y a 1 an

hassanmaal2

Oh oops

il y a 1 an

mounjid3

Excellent

il y a 1 an

wolf116010

Je mange pain ?? Svp aidez moi

il y a 11 mois

Fleur828921

J'ai juste appuyer sur un mauvais bouton

il y a 10 mois

Marc392144

Cest une blague , jai écris exactement pariel

il y a 6 mois

dean972254

pourquoi ne faut t'il pas mettre "some" comme on de c'est pas la quantité exacte du pain que je mange ?

il y a 6 mois

Hamza276712

Je mange du pain

il y a 5 mois

debbarh3

Salut je mange du pain

il y a 5 mois

AD-P

Hi, I eat bread too, I hope you enjoy your bread.

il y a 3 mois

Hamza276712

Je mange du pain

il y a 5 mois

abderrahma446790

C'est quoi : i eat bread

il y a 3 mois

ahmad529649

thanks

il y a 1 mois

ahmad529649

merci

il y a 1 mois

Semian1

I love you

il y a 1 an

kokoivoirienne93

Et vous ses quoi votre langue q vous aprenner

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pourquoi on apprend l'anglais? Je crois qu'on est tous obligés d'apprendre l'anglais en France, pour l'école, ou souvent pour le travail aussi.

il y a 4 ans

hassanmaal2

Vous êtes en france, il est obligé d'apprendre l'anglais pour travailler.Nous sommes au maroc, il est obligé d'apprendre la langue francaise pour travailler.C'est l'injustice de l'État.

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.