"Celle-ci est-elle une crainte de tout artiste ?"

Traduction :¿Es este un temor de todo artista?

September 17, 2014

16 commentaires

Trié par : post populaire

Yvette.Smith

Quelle différence y a-t-il entre este et éste? Pourquoi les deux sont corrects?

September 17, 2014

jeanluc.bu

aucune différence depuis la réforme de l'espagnol en 2010

January 21, 2015

Manonmya

Je ne comprends pas la traduction bizarre de cette phrase en français..?!

January 6, 2016

cdeclock

si dans une discussion, c'est à la suite d'une phrase sur la peur de la page blanche par ex., on pourrait poser cette question.

January 25, 2016

Mystalite

Différence entre temor et miedo?

May 23, 2016

OsoGegenHest

Peu.

August 5, 2016

MichelBaudoin

L'un est crainte, l'autre peur....peu mais question d'intensité. Comme en Français

September 1, 2016

sandraindia

Pourquoi "este" ici?

September 17, 2014

Georges168744

La phrase en français est mal tournée, c'est du baragouin. Il fallait simplement dire "Est-ce là une crainte de tout artiste", ou, en langue plus familière ""Est-ce une crainte de tout artiste ?"

August 4, 2016

Patxi31

Depuis la réforme "este" et "éste" sont équivalents mais initialement dans cette phrase il aurait fallu mettre "éste" c'est-à-dire le pronom démonstratif, il n'est donc pas légitime de le refuser car dans la phrase il s'agit bien d'un pronom démonstratif et non d'un adjectif démonstratif...

February 6, 2016

jayo31

je râle parce que j'ai fait l'effort de différencier le pronom de l'adjectif pour rien, merci DL

February 3, 2017

Wohl_Geraten

Por que no "de todos artistas"?

October 6, 2018

Colette984350

Porque "tout artiste" es un singular y no un plural.

06.10.2018

October 6, 2018

EtienneBaudrez

es éste un temor de todo artista? "éste" es un pronombre... Creo que el acento es necesario. Gracias para su explicación.

July 16, 2019

EtienneBaudrez

Es éste un temor de todo artista? "éste" es un pronombre y creo que el acento es necesario

July 16, 2019

Patricia128149

Pourquoi miedo n'est pas accepté?

September 16, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.