1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est une grande satisfactio…

"C'est une grande satisfaction."

Traduction :Es una gran satisfacción.

September 17, 2014

4 messages


sandraindia

Je ne comprends pas quand est-ce que c'est "gran" et quand est-ce que c'est "grande"?


RuliRock

"Es una gran satisfacción" ou " Es una satisfacción grande"

Gran: "adjetivo + nombre" // Grande: "nombre + adjetivo"

http://es.wikipedia.org/wiki/Ap%C3%B3cope


sandraindia

Ah voilà!!!! Merci beaucoup


PierreMein1

esta una grande satisfaccion pourquoi c'est faux

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.