Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We are really professional."

Traduction :Nous sommes vraiment professionnels.

il y a 3 ans

6 commentaires


ychokairi

On est vraiment professionnels. Avec s du pluriel est juste !!!!!

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"on" est la 3ème personne singulier. C'est tentant d'accorder l'adjectif au pluriel, mais ce n'est pas correct sur le plan grammatical.

il y a 3 ans

chaleo30

J'ai mis:"nous sommes vraiment professionnel".j'avais juste oubliê le "s". Il m'a compté faux.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que ce n'est pas une faute de frappe mais une faute d'accord.

Vous pouviez également choisir "professionnelles".

il y a 3 ans

radiachahid

Pourquoi il me met une faute parce que j'ai lis un ?

il y a 3 ans

chevalier696703

La prononciation de vraiment moi j'ai entendu very ?

il y a 2 mois