Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les petits garçons sont végétariens."

Traduction :Los niños son vegetarianos.

il y a 4 ans

27 commentaires


TerryStarr

Por qué no "Los niños pequeños son vegetarianos?

il y a 3 ans

surett

niños veut déjà dire petit garçon pequeños veut dire petit de taille pas en age

il y a 1 an

Tiago718124

“Pequeños” veut dire petit en taille et non en âge.

il y a 2 ans

NomiePoinB

"vegetaGIANOS" ça ne sonnerait pas un peu italien?? o_O

il y a 2 ans

romby3

C grv simple!

il y a 3 ans

Colette839871

Je ne sait pas ou trouver les accents. Exmp (ninos).

il y a 1 an

majdeline7

Tu reste apuyer sur le n ''n>ñ

il y a 1 an

Alex912118

Pourquoi utilise t on ser et non estar dans cette phrase svp ?

il y a 1 an

Panda305905

estar est un verbe d'état, de courte durée

ser est un verbe d'habitude, de longue durée

estas bien porque podrillas estar infermero mañana, pero eres un chico o una chica despues tu nacimiento

il y a 9 mois

mikybloody

J ai mis petits en francais c est normals petits garcons et ninos pequenos

il y a 10 mois

daniel19767075

Por qué no "Los niños pequeños son vegetarianos?

il y a 8 mois

daniel19767075

porque no: los pequeños niños

il y a 8 mois

Rodrigue12418

Sa veut dire quoi "son"

il y a 1 an

the_14een_angel

c tt simplement "sont"

il y a 9 mois

AnyaGym

J'ai du faire 3 ou 4 essais pour qu'ils me mettent que j'ai juste !

il y a 2 ans

majdeline7

Mwa aussi

il y a 1 an

DanyAttallah

estan ca marche pas ?????????????????

il y a 3 ans

Kelly159694

Estan c'est pour indiquer les lieux par exemple : estan en Madrid..

il y a 2 ans

TheoLG13
TheoLG13

ainsi que tous ce qui est passager

il y a 2 ans

FrancoisAuc

Los niños = les garçons... Et non pas les petits garçons..

il y a 3 ans

lionnelle
lionnelle

d'après le dictionnaire, "ninos" est traduit par "petits garçons"

il y a 3 ans

melissa.12300

Tu n'a pas tort car chicos ve dir "garçons"

il y a 3 ans

FrancoisAuc

Los ninos pequenos = Les petits petits garçons ? ridicule.

il y a 3 ans

su-sie

"pequenos" veut dire "petit" en taille et non en age.

il y a 3 ans

Sofia.london

Je suis d'accord

il y a 3 ans

GiseleBour

ninitos ils ont mis faux

il y a 11 mois

Nata-Stoessel

Testez vos compétences en espagnol avec cette femme : www.existor.com/

il y a 3 ans