"The woman"

Traduction :La femme

il y a 5 ans

17 commentaires


foxbullbee

Suis je le seul a entendre A women ?

il y a 5 ans

hztm

non !

il y a 5 ans

yIhV10

من اين انت

il y a 2 semaines

yIhV10

من اين انت

il y a 2 semaines

justinbour

Non

il y a 5 ans

Axelle.Ballu

Moi aussi j'ai entendu "A woman"

il y a 4 ans

lisabethLo

Oui

il y a 10 mois

monazerty

moi aussi

il y a 1 an

FlavieLETISSIER

je trouve qu'elle ne prononce pas très bien

il y a 2 ans

LHARARI1

Apple

il y a 1 an

ELIE275737

la femme et la dame euh c'est pareils

il y a 1 an

Leane949037

Non c'est pas pareils

il y a 11 mois

maelyyyys

L eplus compliquer est a l'écrit je n'arrive jamais a me souvenir si woman est le singulier ou le pluriel ou si women est le singulier ou le pluriel... quelqu'un aurait une astuce ?

il y a 1 an

coumba967372

Grave

il y a 1 an

simo94718

I am looking for a woman to marry

il y a 1 an

sylvain869356

the woman en francais c'est les femmes

il y a 1 an

CorinneMor11

a woman non ?

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.