"The woman"

Traduction :La femme

June 4, 2013

21 messages


foxbullbee

Suis je le seul a entendre A women ?


yIhV10

من اين انت


yIhV10

من اين انت


Axelle.Ballu

Moi aussi j'ai entendu "A woman"


MAKAFAT

J'ai entendre THE woman, pourqoi A woman??????


Emma5638

Moi g entendu THE Woman et nn A Woman


FlavieLETISSIER

je trouve qu'elle ne prononce pas très bien


ELIE275737

la femme et la dame euh c'est pareils


mel-isa-nde

ça me saoule g pas de micro donc je loupe plein de truc qui est comme moi ?!


maelyyyys

L eplus compliquer est a l'écrit je n'arrive jamais a me souvenir si woman est le singulier ou le pluriel ou si women est le singulier ou le pluriel... quelqu'un aurait une astuce ?


vero853467

Je suis gros fort


petitomme

Je me suis tromper

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.