"Thewoman"

Traduction :La femme

il y a 5 ans

26 commentaires


foxbullbee

Suis je le seul a entendre A women ?

il y a 5 ans

hztm

non !

il y a 5 ans

Clauclau20052005

non

il y a 5 ans

justinbour

Non

il y a 4 ans

Axelle.Ballu

Moi aussi j'ai entendu "A woman"

il y a 4 ans

lisabethLo

Oui

il y a 9 mois

moreau10

Je suis d'accord avec toi foxbullbee

il y a 5 ans

ardentllama

L'Anglais est mon maternelle langue, et j'entendu "a woman"!

il y a 5 ans

monazerty

moi aussi

il y a 1 an

FlavieLETISSIER

je trouve qu'elle ne prononce pas très bien

il y a 2 ans

LHARARI1

Apple

il y a 1 an

ELIE275737

la femme et la dame euh c'est pareils

il y a 1 an

Leane949037

Non c'est pas pareils

il y a 10 mois

maelyyyys

L eplus compliquer est a l'écrit je n'arrive jamais a me souvenir si woman est le singulier ou le pluriel ou si women est le singulier ou le pluriel... quelqu'un aurait une astuce ?

il y a 1 an

coumba967372

Grave

il y a 1 an

simo94718

I am looking for a woman to marry

il y a 1 an

sylvain869356

the woman en francais c'est les femmes

il y a 11 mois

CorinneMor11

a woman non ?

il y a 6 mois

jbd2904

nn tu n'es pas le seul !!

il y a 5 ans

Lea_dast

j'ai entendu "A woman" je fut surprise lors de la vérification

il y a 3 ans

xedrion

moi aussi

il y a 3 ans

Nanie.0724.

Oui moi aussu j'ai entendu A women

il y a 5 ans

lpjkhf

moi aussi

il y a 4 ans

rost0

the woman. sa peut se prononser les femmes

il y a 4 ans

X12A

non c la femme

il y a 3 ans

aphotoday

c'est pas the woman :O punaise !

il y a 5 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.