Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Names are personal."

Traduction :Les noms sont personnels.

il y a 3 ans

36 commentaires


LaurianeSchmitt1

on dit pas THE names ?

il y a 3 ans

makiminami
makiminami

Parce qu'on dit à propos des noms en général, donc le "the" n'est pas obligatoire ici.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"the names" avec l'article défini s'utiliserait s'il s'agissait de noms clairement définis, dont on aurait parlé juste avant, par exemple.

Mais les généralités en anglais n'utilisent pas l'article défini.

il y a 3 ans

assilemkn

C'est sous forme générale donc pas de the

il y a 3 ans

Noo-Raa

On comprend rien quand elle parle --'

il y a 3 ans

EdouardGaugirard

Avec un peu d'entrainement, l'oreille finit par s'y habituer, il faut juste un peu de patience, ou beaucoup d'entrainement

il y a 3 ans

emma_f5

Pk quand je met "des noms sont personnels " ca marche pas pourtant je croyais que quand y avait ruen devant cetait des, non? ??

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si vous considérez le sens de la phrase dans son entier, vous verrez qu'il s'agit d'une généralité.

Votre nom est personnel, le mien aussi, chacun a un nom qui lui est personnel.

Donc, si en anglais les généralités n'ont pas besoin d'article, en français on utilise les articles définis. (le, la, les).

il y a 3 ans

naimachahid

Les noms= the names . Des noms= names. ????? Je n'ai pas compris pourquoi names= les noms. Une explication svp

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Cette phrase exprime une généralité.

En français, toutes les généralités prennent l'article défini.

En anglais, "les noms en général" = "names in general", pas d'article.

il y a 3 ans

CrazyGeekMan

Les adjectifs en anglais ne s accordent pas avec le nom?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, les adjectifs anglais sont invariables.

il y a 2 ans

MohammedBo956546

Names=noms The names= les noms

il y a 2 ans

Rony_Delasse

A chaques fois ça me fait la remarque que quand il n'y a "the" c'est que c'est "des".... et là.... pfff.

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

à chaque fois.

Cette phrase est une généralité: "names are personal" veut dire que "tous les noms" ou "les noms en général" sont personnels.

En français, les généralités sont accompagnées de l'article défini et donc, la meilleure traduction est : Les noms sont personnels.

Contrairement au français, les généralités en anglais ne prennent pas d'article défini.

il y a 2 ans

Sacha375176

Cest les noms sont personnels ! :)

il y a 2 ans

Kilgharra

Faux à cause du s de personnels que j'ai oublié

il y a 2 ans

salamandres
salamandres

pourquoi traduit on par "les " au lieu de " des "

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que c'est une généralité.

il y a 2 ans

RetJGuilla

Pourquoi aucun détail ?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

De quoi parlez-vous ? Nous ne voyons pas l'exercice que vous avez eu à faire, ni la réponse que vous avez donnée, ni la correction éventuelle que vous avez reçue.

il y a 1 an

lucasDao1

?

il y a 1 an

Eliott401228

Bonjour je croyais que "name" signifiait prénom?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"name" veut dire "nom".

"First name", c'est le prénom et "surname" ou "family name", c'est le nom de famille.

il y a 1 an

HI9VPEEK

Il faudra m'expliquer en quoi un « nom » est personnel. On est vraiment tenté d'écrire « prénom ».

il y a 11 mois

YannFrance

Pourquoi pas "The names" pour "Les noms" ?

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce qu'il s'agit des noms '"en général". Cette phrase est une généralité et les généralités en anglais ne prennent pas l'article défini.

il y a 10 mois

KimLemaire1

Names = noms !

il y a 8 mois

benbecker9

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer,pourquoi n'y a-t-il pas de "S" dans "personal" dans cette phrase?

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je pensais qu'au niveau 7, vous auriez déjà appris que les adjectifs anglais sont invariables. Mais voilà qui est fait maintenant.

il y a 6 mois

Chacha1638

On ne capte pas triple son de la voix de la dame. Rassurez moi, l'accent anglais n'est pas comme ça? !

il y a 6 mois

iris322832

Pourquoi les noms et pas noms puisque il n'y pas de the

il y a 5 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En français, on utilise les articles définis pour les généralités et pas en anglais.

Les noms en général = names

il y a 5 mois

JonasKouot

Les nom sont personnel

il y a 4 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les nomS sont personnelS

il y a 4 mois

toma366922

J'ai ecrit ton nom sur un arbre mort ; ton nom est si beau que l'arbre a refleuri

il y a 2 mois