1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est la soupe."

"C'est la soupe."

Traduction :Es la sopa.

September 18, 2014

4 messages


alaquerre

Hmm what is the difference if i say Es sopa versus Es la sopa?


jrikhal

- article défini : C'est la soupe. <-> Es la sopa.
- article indéfini : C'est une soupe. <-> Es una sopa.
- (article) partitif : C'est de la soupe. <-> Es sopa.


cheese_borgore6

Well, I was wondering it as well.. I think it's the same but I'm not sure.


catherined170354

pourquoi faut il l'article défini ici

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.