Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ella acaba de beber vino."

Traduction :Elle, elle vient de boire du vin.

il y a 4 ans

9 commentaires


VINALOU
VINALOU

pourquoi "elle finit de boire du vin" n'est pas accepté? Acabar signifie finir, terminer surtout ?

il y a 4 ans

Ivan-Felix
Ivan-Felix

"Finit" n'est pas accepté parce que "acaba" c'est normalement utilisé pour dire quelque chose qu'on a fait il y a un moment.

il y a 7 mois

ilaurencec

Acabar de est la traduction de "venir de"

il y a 6 mois

NickoGlayr

Ouais pourquoi?

il y a 3 ans

MarioBoisv

vivre et laisser vivre

il y a 3 ans

cote493715
cote493715

Pourriez-vous laisser de côté vos suppositions et vos petits commentaires inutiles. Si une personne posait une fois la question et qu'on avait une explication ou des explications sérieuses qui se complètent pour répondre, on sauverait du temps à ne pas se perdre à chercher parmi ce dédale d'inepties.

il y a 2 mois

christine679551

Je trouve aussi

il y a 1 mois

AlainBoulet

Elle où elle elle vient de boire du vin veux dire la même chose

il y a 3 semaines

Rozaly85

Elle vient de finir le vin me semble la meilleure traduction!

il y a 1 an