Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I eat an orange."

Traduction :Je mange une orange.

il y a 3 ans

6 commentaires


Aurore2314

Pourquoi "an"et pas "a" ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Quand le nom commence par un son voyelle, "a" devient "an" pour faciliter la prononciation;

A noter que c'est valable également pour les H non aspirés, comme "an hour" (une heure) ou "an honor" (un honneur).

il y a 3 ans

ReBeki19

orange ca s ecrit comme en Français

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le mot anglais vient directement du français, qui vient de l'espagnol naranja, qu vient de l'arabe naranj, qui lui même vient du persan narang, qui vient du sanskrit (indien) naranga.

il y a 1 an

eOBADIA

Jai ps compris pk quand il y a he she it on doit metre un s a la fin

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les conjugaisons anglaises sont extrêmement simples comparées aux nôtres.

Au présent, tous les verbes ordinaires prennent un -s à la troisième personne du singulier, donc avec "he, she et it". Et c'est tout !

Il y a peu d'exceptions: les auxiliaires "to be" et "to have" ont des conjugaisons plus variées et les verbes dits "modaux" ne prennent pas d'-s : can (pouvoir/capacité), may (pouvoir/permission), must (devoir) principalement.

il y a 3 ans