Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He reads a book."

Traduction :Il lit un livre.

il y a 3 ans

37 commentaires


aleeks94

I don't hunderstand

il y a 3 ans

mokri.sarah

Top chrono

il y a 3 ans

LaurentBou13

Pourquoi un "s" à "reads" ?

il y a 3 ans

mat7320

Pour la 3eme personne on met un "s" à la fin, sinon c'est toujours la même terminaison!

il y a 2 ans

LucLuc4

merdeeeeeeeeeeeeeeeee

il y a 3 ans

Lilia7120

Probleme : Je n'ai pas de coeur!

il y a 3 ans

chloe.50260

Facile

il y a 3 ans

RamataLy

Facile

il y a 3 ans

rrzZp

Trop facile

il y a 3 ans

OxRajawiaG

Il lit un livre

il y a 3 ans

lil_stif

♡♡♡♡TROP FACILE

il y a 3 ans

diallo119996

Pourquoi a read il y a un "s"

il y a 2 ans

hardoin1

Niveau 6 eme !!! Facile

il y a 2 ans

Ninjazenz

I dont' understans hahaha

il y a 2 ans

GrevisseMu

It's very easy

il y a 2 ans

hiboux7

C une blage tro facile

il y a 2 ans

TatianeAlv238422

Ok

il y a 2 ans

leyna729091

Ca veut dire quoi "have "??

il y a 2 ans

yoooohoho

Mais pk ya un s a reads ??

il y a 2 ans

Marius843628

Easy

il y a 2 ans

Chlo120256

Trop facil

il y a 2 ans

pixi226875

Oui moi c est facile car moi j'ai que 10 ans et j y duis arriver

il y a 2 ans

ValentinBo118493

Pourquoi un "s " a reads ?

il y a 2 ans

zakaria55128

Hh

il y a 2 ans

MagdalenaM822831

Jai fais une faute alors il mon mis faux :c '

il y a 1 an

Raissa75001

quel phrase

il y a 1 an

ToiToines1

J ai marque Il lit un livre et j ai eu faux je ne comprens pas pourquoi ?

il y a 1 an

bernasik86

I have some difficult with my earphone

il y a 1 an

rosalie980452

.tant tot il me dise que he est il et la il me dise que he sest elle jcomprend pas a l aide

il y a 1 an

cazorla653228

J'ai eu juste et la correction dit que j ai utilisé un mauvais mot

il y a 1 an

badr148803

Trés trés facile

il y a 1 an

Mathisihtam150

Ouais trop symple

il y a 1 an

bruno583456

Ognon rings

il y a 9 mois

ginette488671

je n'ai pas entendu le he et le s à la fin de reads

il y a 8 mois

omar384405

Mais c est pas graves de comencer par elle

il y a 7 mois

anis968538

Toujours s au verbe ou il ya he ou she

il y a 7 mois

anis968538

He toujours s au verbe

il y a 7 mois