"Mes vêtements"

Traduction :My clothes

il y a 5 ans

40 commentaires


lainiwaku

duolingo est sympa, mais ça manque beaucoup d'explication : voila ce que j'ai trouvé sur google :

<pre>Clothes or clothing? Clothing is more formal than clothes and is used especially to mean ‘a particular type of clothes’. There is no singular form of clothes or clothing: a piece/an item/an article of clothing is used to talk about one thing that you wear such as a dress or shirt. </pre>
il y a 5 ans

LeanaBirba

Internet n'est pas bon pour apprendre les langues surtout '' google traduction ''

il y a 3 ans

Hashda

Ta pas tort

il y a 3 ans

Iruru-chan

c'est pas faut, mais lainiwaku est gentil de prendre cette peine

il y a 1 an

swarf

Merci pour cette précision !

il y a 5 ans

madlefu

Merci

il y a 4 ans

LilianeGai

Repondez en français SVP car j'en suis au B A BA. Merci

il y a 3 ans

LucLaugier

Thanks lainiwaku !

il y a 4 ans

duoty

je trouve moi que ils ont trop parler des chapeaux

il y a 3 ans

galichet0

Au lieu de m'agresser en rouge, pense qu'un français fait des efforts et ne comprend rien à ton explication en anglais. Un peu de correction ne nuit pas. Merci

il y a 4 ans

MasterLau

"Clothing" est plus formel que "Clothes" et il est utilisé plus spécialement pour parler "d'un type de vêtement en particuler". Il n'y a pas de forme singulière de "clothes" ou "clothing" : une pièce/ un item/ un article de vêtement est utilisé pour parler d'une chose que tu portes comme une robe ou une chemise.

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Qu'entendez-vous par "plus formel" dans votre commentaire ?

il y a 5 mois

Unpauvcon

Donc il n'y aurait pas de traduction littérale pour "un vêtement" ? Un commentaire utile, merci.

il y a 4 ans

Ibrahim839567

Merci pour la traduction

il y a 3 ans

loveslie.78

Mdr je suis française et j'ai compris plus de la moitié

il y a 3 ans

harisen

C est n'importe quoi .sur la reponse ils disent clothes pour vetement .et ils la comptent fausse ....

il y a 4 ans

LeanaBirba

Je sais que sa na rien avoir lais connaisez vous des associations pour sejour linguistique svp ??

il y a 3 ans

galichet0

Il est temps de réparer l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans

nanylou11

Je ne me souviens plus comment on écrit vêtement au singulier : ?

il y a 4 ans

victordu69

On écrit simplement "cloth"

il y a 4 ans

loveslie.78

Clothe je crois

il y a 3 ans

MARINEEEEEEEE

Ils pouvaient nous expliquer avant de nous donner des questions

il y a 4 ans

pfkandolo

My clothes

il y a 4 ans

rouxel7

je suis d'accord pour le manque d'explications , surtout pour une débutante

il y a 4 ans

medlas

Merci

il y a 4 ans

hocineos

Normalement c'est : clothes

il y a 3 ans

Emryss69

merci

il y a 4 ans

Emilierosebonbon

Thank you!

il y a 4 ans

Robert_44

Thanks

il y a 4 ans

futone
futone

Sa ne nous a jamais dit de choisir 2

il y a 4 ans

macaronaucitron
<pre>Ca manque d expliquation </pre>
il y a 4 ans

Thibaultdu67

"Clothing" est plus formel que "Clothes" et il est utilisé plus spécialement pour parler "d'un type de vêtement en particuler

il y a 3 ans

galichet0

Les deux traductions ressortent fausses à chaque fois, le logiciel est en délire !!!

il y a 4 ans

kaledneet

Vous êtes compliqué les français!!

il y a 3 ans

camille83130

Mais moi Je ne lit pas l'énoncé a chaque fois donc il faudrais plus précises qu'il en faut 2 de réponse

il y a 4 ans

Manonette54

Eh bah la prochaine fois tu les liras

il y a 3 ans

ChantalPic1

Oh là là les fautes en français. ...

il y a 4 ans

dico415312

Ma prof de francais ma toujour dit te bien lire les énoncé

il y a 1 an

EmmaBIANCH

A chaque fois ils nous disent choisi TOUTES les bonnes réponses même quand il y a une seule réponse du coup je me trompe tout le temps

il y a 4 ans

FullySteeve

C comlique, j'espere qui ni a pas d'autre piege du genre

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.