1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Este asunto se queda entre n…

"Este asunto se queda entre nosotros."

Traduction :Ce sujet reste entre nous.

September 19, 2014

17 messages


Kirsy09

Pourquoi se... est-il employé dans cette phrase ?


FreeManStars

Lu, parce que c'est le verbe Quedarse ..


Suzy365220

J'ai un peu de peine à savoir quand c'est le verbe : quedar ou quedarse? Est-ce que l'on peut m'expliquer ? D'avance merci!


Gillescito

Thème refusé et signalé. Mars 2017 alors, on verra d'ici un an si la correction sera faite. Español Francés asunto nm (tema) sujet nm


Pedro599123

Au fil des exercices , il me semble que cette phrase peut se traduire aussi bien avec la forme transitive qu'intransitive du verbe quedar : Este asunto (se) queda entre nosotros


Houarn

Peut-être que je ne connais pas tous les emplois, mais il me semble que "quedar" employé seul veut plutôt dire "se mettre d'accord sur qqch".


axOPS9Vv

"quedar en" = décider, convenir


ricmb

Puis-je utiliser "parmi nous"? Merci (:


Geoluiss

Non tu ne peux pas, cela m'a été refusé, mais je suis dans l'impossibilité de t'expliquer pourquoi. Amis (es) espagnols (es), de l'aide... ((-:


Obedgilles

Ma réponse:"cet affaire reste entre nous" est jugé incorrect. Quelqu'un peut-il m'aider à savoir pourquoi?


Pitaahio

parce qu'affaire est féminin: cette affaire


axOPS9Vv

"tema" aurait-il pu aller à la place de "asunto" ?


LEDEBT

Pour le cas particulier demeure est tout aussi valable si ce n'est plus élégant


RenPotvin

Ce sujet demeure entre nous

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.