1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les garçons mangent le repas…

"Les garçons mangent le repas."

Traduction :The boys eat the meal.

June 5, 2013

13 messages


PERCE_NEIGE

Grammaire: Boys eat meal = On n'omet l'article devant le "boys" pluriel, quand on fait une généralité. Ex: Les femmes sont belles (toutes, en général) = Women are beautiful. Par contre, on met l'article quand il ne s'agit pas d'une généralité. The boys eat the meal, ce ne sont pas tout les garçons du monde, mais des garçons bien définis, on met donc "the".


enzo836856

C'est une action qui se déroule pourquoi on mets pas -ing= eating?


unlimilove

Occultine,

Lunch = un dîner ou un déjeuner. Meal = repas

De toute faon il manquai le "the" dans ta phrase.


sev984913

Pourquoi parfois il faut traduire par le prétérit comme is eating et parfois le present comme eat ? Comment fait on la difference ?


Geunivre

en français , cette phrase n'est pas correcte!


christelle326103

C'est bizarre c'est au pluriel pas au singulier


robin54700

cool j'ai eu h24 juste


FrenchEcko

The boys eat meal pour moi, erreur aussi :(


unlimilove

FrenchEcko,

Le "The" est obligatoire car défini dans la phrase par "le repas" et non pas "un repas"


DylanAkoa1

Bonjour tout le monde


PascalSALA4

C'est plutôt "Meat"? Meal =viande non??

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.