"Les garçons mangent le repas."

Traduction :The boys eat the meal.

il y a 5 ans

20 commentaires


unlimilove

Occultine,

Lunch = un dîner ou un déjeuner. Meal = repas

De toute faon il manquai le "the" dans ta phrase.

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Grammaire: Boys eat meal = On n'omet l'article devant le "boys" pluriel, quand on fait une généralité. Ex: Les femmes sont belles (toutes, en général) = Women are beautiful. Par contre, on met l'article quand il ne s'agit pas d'une généralité. The boys eat the meal, ce ne sont pas tout les garçons du monde, mais des garçons bien définis, on met donc "the".

il y a 4 ans

FrenchEcko

The boys eat meal pour moi, erreur aussi :(

il y a 5 ans

unlimilove

FrenchEcko,

Le "The" est obligatoire car défini dans la phrase par "le repas" et non pas "un repas"

il y a 5 ans

lilounoe

Moi en classe on doit dire :"a dinner "pour le souper

il y a 4 ans

123Royal

Il a le the! C'est pas bon

il y a 3 ans

MeliaHouari999

Meal sa voulez pas dire farine ?

il y a 4 ans

adam74370

Pas du tout

il y a 4 ans

MohamedElH314407

Meal = repas

il y a 3 mois

Occultine
Occultine

J'avais mis "the boys eat lunch" résultat une erreur ??

il y a 5 ans

7redd

Lunch = le diner Repas c'est meal. C'est plus general...

il y a 4 ans

Dolipranz

Non, lunch c'est le déjeuner (midi)

il y a 4 ans

Papalin0

Boys eat the meal .. ERREUR --'

il y a 5 ans

unlimilove

Ici "Les garçons" ne sont pas indéfini, donc "The" obligatoire.

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est plutôt parce que ce n'est pas une généralité.

il y a 4 ans

allassane.

Et "they boys eat the meal " erreur pour moi

il y a 4 ans

chris.ti

"they" = ils

il y a 4 ans

Beranger54

Merci meme erreur

il y a 4 ans

VounePoupii

Un coups "meal" est accepté et un coups il ne l'est pas, j'en ais marre d'avoir des fautes à cause de çà

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que ça dépend du contexte, lis les coms en haut.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.