Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les garçons mangent le repas."

Traduction :The boys eat the meal.

il y a 5 ans

9 commentaires


unlimilove

Occultine,

Lunch = un dîner ou un déjeuner. Meal = repas

De toute faon il manquai le "the" dans ta phrase.

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Grammaire: Boys eat meal = On n'omet l'article devant le "boys" pluriel, quand on fait une généralité. Ex: Les femmes sont belles (toutes, en général) = Women are beautiful. Par contre, on met l'article quand il ne s'agit pas d'une généralité. The boys eat the meal, ce ne sont pas tout les garçons du monde, mais des garçons bien définis, on met donc "the".

il y a 4 ans

FrenchEcko

The boys eat meal pour moi, erreur aussi :(

il y a 5 ans

unlimilove

FrenchEcko,

Le "The" est obligatoire car défini dans la phrase par "le repas" et non pas "un repas"

il y a 5 ans

lilounoe

Moi en classe on doit dire :"a dinner "pour le souper

il y a 4 ans

MeliaHouari999

Meal sa voulez pas dire farine ?

il y a 4 ans

adam74370

Pas du tout

il y a 4 ans

MohamedElH314407

Meal = repas

il y a 1 mois

123Royal

Il a le the! C'est pas bon

il y a 3 ans