1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les garçons mangent le repas…

"Les garçons mangent le repas."

Traduction :The boys eat the meal.

June 5, 2013

17 commentaires


PERCE_NEIGE

Grammaire: Boys eat meal = On n'omet l'article devant le "boys" pluriel, quand on fait une généralité. Ex: Les femmes sont belles (toutes, en général) = Women are beautiful. Par contre, on met l'article quand il ne s'agit pas d'une généralité. The boys eat the meal, ce ne sont pas tout les garçons du monde, mais des garçons bien définis, on met donc "the".


unlimilove

Occultine,

Lunch = un dîner ou un déjeuner. Meal = repas

De toute faon il manquai le "the" dans ta phrase.


sev984913

Pourquoi parfois il faut traduire par le prétérit comme is eating et parfois le present comme eat ? Comment fait on la difference ?


FrenchEcko

The boys eat meal pour moi, erreur aussi :(


enzo836856

C'est une action qui se déroule pourquoi on mets pas -ing= eating?


unlimilove

FrenchEcko,

Le "The" est obligatoire car défini dans la phrase par "le repas" et non pas "un repas"


lilounoe

Moi en classe on doit dire :"a dinner "pour le souper


123Royal

Il a le the! C'est pas bon


Christiane208775

Thé boys eat thé meal


robin54700

cool j'ai eu h24 juste


Etronnier2

2 fois exactement la meme phrase proposee et erreur?...


HipDuolingo

Meal ne peut donc être traduit par Repas?


Geunivre

en français , cette phrase n'est pas correcte!


MartinGlri

Ma réponse est exacte


christelle326103

C'est bizarre c'est au pluriel pas au singulier


NadiaSaci

Nrml c faux ou c pas faux nrml c un jeux

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti