"Mis hermanas son distintas."

Traduction :Mes sœurs sont différentes.

September 20, 2014

12 commentaires


Diane976977

Quelle est la différence entre distintas et diferentes? Est-ce que "ellas son distintas" veut dire qu'elles sont différentes l'une de l'autre et "ellas son diferentes" veut dire qu'elles sont différentes du reste du monde par exemple ? Ou les deux mots sont-ils synonymes ?

September 12, 2016

harpsijohn

en français, la traduc ne veut rien dire ...

October 25, 2017

SmartMorningStar

est-ce que je pourrais dire " diferentes"

September 20, 2014

es-al

Oui car "distintas" signifie différentes mais aussi distincts

February 25, 2015

SamyCohen

C'est n'importe quoi cette phrase ca n'a pas de sens. Jamais entendu dire mes soeurs sont distinctes

August 28, 2015

Turquesa.28

Vraiment

January 27, 2016

GouttedePl

Dans ce cas là écrivez "Mes soeurs sont différentes" au lieu de râler.

September 29, 2019

Diegomissca

Mais soeur sont differente . . On dit diferente ? Ou distintas

January 28, 2016

DePaepe1

Le clavier ne connaît pas Le e collé dans l' o

March 11, 2016

rispal.anne.mary

Est ce que quelqu'un pourrait repondre à la question de Diane car j ai la même interrogation merci

July 31, 2017

sandra995664

oui, ''distincte'' et ''différente'' sont très proches en signification. Néanmoins, en France lorsque l'on parle d'une personne, on dit ''différentes'' .

June 2, 2018

Michela419030

on comprend hermanos pas hermanas

May 24, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.