1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mis hermanas son distintas."

"Mis hermanas son distintas."

Traduction :Mes sœurs sont différentes.

September 20, 2014

14 messages


Diane976977

Quelle est la différence entre distintas et diferentes? Est-ce que "ellas son distintas" veut dire qu'elles sont différentes l'une de l'autre et "ellas son diferentes" veut dire qu'elles sont différentes du reste du monde par exemple ? Ou les deux mots sont-ils synonymes ?


SmartMorningStar

est-ce que je pourrais dire " diferentes"


es-al

Oui car "distintas" signifie différentes mais aussi distincts


SamyCohen

C'est n'importe quoi cette phrase ca n'a pas de sens. Jamais entendu dire mes soeurs sont distinctes


GouttedePl

Dans ce cas là écrivez "Mes soeurs sont différentes" au lieu de râler.


Diegomissca

Mais soeur sont differente . . On dit diferente ? Ou distintas


rispal.anne.mary

Est ce que quelqu'un pourrait repondre à la question de Diane car j ai la même interrogation merci


sandra995664

oui, ''distincte'' et ''différente'' sont très proches en signification. Néanmoins, en France lorsque l'on parle d'une personne, on dit ''différentes'' .


harpsijohn

en français, la traduc ne veut rien dire ...


martoll1

Pourtant elle est très claire... Mes soeurs sont différentes (distinctes ne serait pas employé en français dans ce cas là) peut signifier beaucoup de choses :

Leurs goûts ne sont pas les mêmes / L'une est blonde, l'autre brune / L'une est enjouée et l'autre taciturne / L'une est grande, l'autre petite etc, etc...)


Michela419030

on comprend hermanos pas hermanas


MartineJac9

Pourquoi différentes, diferentes et distintas


martoll1

Que voulez-vous dire exactement ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.