Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"No puedes salir."

Traduction :Tu ne peux pas sortir.

il y a 3 ans

4 commentaires


Mary2100

"salir" signifie "sortir" ET "partir"

il y a 3 ans

MarioBoisv

tu ne peux sortir devrait etre accepter

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

"S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire." (Duolingo)
qsdfgh


Bonjour MarioBoisv,
la réponse sans pas est maintenant acceptée dans cet exercice.

Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler non sur les pages d’entraide mais uniquement via le bouton "Signaler un problème", cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).

Merci pour votre aide.

il y a 3 ans

daEpOIUu

salir signifie quitter et partir

il y a 1 an