"No puedes salir."

Traduction :Tu ne peux pas sortir.

September 20, 2014

5 commentaires

Trié par : post populaire

Mary2100

"salir" signifie "sortir" ET "partir"

September 20, 2014

MarioBoisv

tu ne peux sortir devrait etre accepter

April 10, 2015

jrikhal

"S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire." (Duolingo)
qsdfgh


Bonjour MarioBoisv,
la réponse sans pas est maintenant acceptée dans cet exercice.

Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler non sur les pages d’entraide mais uniquement via le bouton "Signaler un problème", cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).

Merci pour votre aide.

June 2, 2015

PicsouHalt

J'ai la maime frase

November 17, 2018

daEpOIUu

salir signifie quitter et partir

June 19, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.