1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je mange énormément."

"Je mange énormément."

Traduction :Yo como bastante.

September 20, 2014

22 commentaires

Trié par : post populaire

AugustinBado

enormement signifie trop et pas seulement assez

September 20, 2014

michael.gerard

ouais ya un prob ici

October 10, 2014

ManamiJapatok

Je suis d'accord, la traduction n'est pas appropriée.

December 22, 2014

Nicofiesta

Je suis d'accord

January 10, 2015

Zgergounet

Dans le Diccionario de Lengua Española de la Real Academía, le mot "bastante" peut s'utiliser pour parler d'une quantité abondante de quelque chose, mais ça semble plutôt rare, vu qu'on ne le voit qu'à partir de la 10e ou 11e sous-entrée. Le mot "bastante" signifie "assez" et il faudrait donc ici changer soit la réponse en "como muchísimo" ou "como enormemente", soit la question en "je mange assez".

June 2, 2017

CassandraSirois

Je suis d'accord bastante n'Est pas seulement assez?

February 3, 2015

maricociram

Il faut corriger alors.... Pourquoi pas muchísimo?

June 30, 2015

Maximo-Giuseppe

même chose

December 7, 2015

Fabiennecaroline

ai écrit muchisimo et DL répond faux !!

June 22, 2017

GIRONES1

vous l'avez signalé á Duolingo ?

March 25, 2015

Maudaca

bastante ne veut pas dire énormément

May 28, 2016

jarlala

bastante n'est pas un terme assez fort

August 10, 2016

Sam68165

Quelle mot utiliser alors ??!!

March 8, 2017

AugustinBado

Utiliser le mot assez

March 9, 2017

claudec55

Pourquoi pas : Como enormemente

May 16, 2017

samin535692

Mauvaise traduction

November 3, 2017

Costico

Je suis d'accord bastante ne correspond pas à énormément.

November 22, 2017

Serpo5

énormément ne correspond pas à "bastante"

December 4, 2017

Gillescito

Beaucoup refusé et signalé. Décembre 2017

December 15, 2017

Tim698129

D'accord. Bastante est pas assez fort pour énormément.

February 5, 2018

joya916247

Pas d'accord pour la traduction

March 5, 2018

DUMONTEILM

la signification de bastante n'est pas claire.va-t-elle de trop à énormément? physiologiquement manger assez est sans conséquence, mais énormément peut en entrainer.

March 11, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.