1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je mange énormément."

"Je mange énormément."

Traduction :Yo como bastante.

September 20, 2014

22 messages


AugustinBado

enormement signifie trop et pas seulement assez


michael.gerard

ouais ya un prob ici


ManamiJapatok

Je suis d'accord, la traduction n'est pas appropriée.


Zgergounet

Dans le Diccionario de Lengua Española de la Real Academía, le mot "bastante" peut s'utiliser pour parler d'une quantité abondante de quelque chose, mais ça semble plutôt rare, vu qu'on ne le voit qu'à partir de la 10e ou 11e sous-entrée. Le mot "bastante" signifie "assez" et il faudrait donc ici changer soit la réponse en "como muchísimo" ou "como enormemente", soit la question en "je mange assez".


CassandraSirois

Je suis d'accord bastante n'Est pas seulement assez?


maricociram

Il faut corriger alors.... Pourquoi pas muchísimo?


Fabiennecaroline

ai écrit muchisimo et DL répond faux !!


GIRONES1

vous l'avez signalé á Duolingo ?


Maudaca

bastante ne veut pas dire énormément


jarlala

bastante n'est pas un terme assez fort


Sam68165

Quelle mot utiliser alors ??!!


AugustinBado

Utiliser le mot assez


claudec55

Pourquoi pas : Como enormemente


samin535692

Mauvaise traduction


Costico

Je suis d'accord bastante ne correspond pas à énormément.


Serpo5

énormément ne correspond pas à "bastante"


Gillescito

Beaucoup refusé et signalé. Décembre 2017


Tim698129

D'accord. Bastante est pas assez fort pour énormément.


joya916247

Pas d'accord pour la traduction


DUMONTEILM

la signification de bastante n'est pas claire.va-t-elle de trop à énormément? physiologiquement manger assez est sans conséquence, mais énormément peut en entrainer.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.