1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella hace queso."

"Ella hace queso."

Traduction :Elle, elle fait du fromage.

September 21, 2014

12 commentaires


Isa1470

J'aimerais beaucoup avoir le verbe à l'infinitif pour info dans la correction

November 30, 2015

RaynaudM

Pour voir un verbe à l'infinitif, tu passes sur le mot avec la souris et tu cliques sur "conjuguer"; tu as l'infinitif en haut et toutes les formes. C'est pareil pour la plupart des verbes (sinon tous). Par contre, je ne sais pas si c'est possible avec un téléphone.

November 12, 2016

garance34984

Pas possible avec un téléphone....

March 9, 2018

Cel480343

Le verbe à l'infinitif c'est : hacer = fabriquer, faire

October 25, 2016

geag17

Serait il possible d'avoir l'infinitif dans la traduction des verbes pour determiner leur groupe

March 16, 2016

Tasoeurenk

25 grace a moi

November 22, 2016

Mugen500

En espagnol on ne dit pas juste "hace queso"? Sans le pronom

May 17, 2017

HolidayMijas

Je suis également d'accord avec Pinouille72 ! De plus, le système a des traductions un peu ''bizarre'' et je dois les apprendre car le système compte faux ! Pas très logique tout ceci.

June 18, 2015

tipi745948

La phrase "Faire du fromage" et "Préparer du fromage" ne sont pas synonymes .De plus ça ne se dit pas "Faire du fromage" en français;on dit "Préparer du fromage"si c'est le fabriceur.

July 20, 2017

AliceKalas

elle fait du fromage

November 3, 2016

BaronJenny

Ok

July 24, 2017

aznar0

l'enregistrement à l'oral ne se fait pas !!!

September 27, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.