1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella hace queso."

"Ella hace queso."

Traduction :Elle, elle fait du fromage.

September 21, 2014

12 messages


Isa1470

J'aimerais beaucoup avoir le verbe à l'infinitif pour info dans la correction


RaynaudM

Pour voir un verbe à l'infinitif, tu passes sur le mot avec la souris et tu cliques sur "conjuguer"; tu as l'infinitif en haut et toutes les formes. C'est pareil pour la plupart des verbes (sinon tous). Par contre, je ne sais pas si c'est possible avec un téléphone.


garance34984

Pas possible avec un téléphone....


Cel480343

Le verbe à l'infinitif c'est : hacer = fabriquer, faire


geag17

Serait il possible d'avoir l'infinitif dans la traduction des verbes pour determiner leur groupe


Mugen500

En espagnol on ne dit pas juste "hace queso"? Sans le pronom


HolidayMijas

Je suis également d'accord avec Pinouille72 ! De plus, le système a des traductions un peu ''bizarre'' et je dois les apprendre car le système compte faux ! Pas très logique tout ceci.


tipi745948

La phrase "Faire du fromage" et "Préparer du fromage" ne sont pas synonymes .De plus ça ne se dit pas "Faire du fromage" en français;on dit "Préparer du fromage"si c'est le fabriceur.


AliceKalas

elle fait du fromage


aznar0

l'enregistrement à l'oral ne se fait pas !!!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.