Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The girls go out together."

Traduction :Les filles sortent ensemble.

il y a 3 ans

26 commentaires


hlid
hlid

Et pourquoi il faut pas de 's' à la fin de ensemble, y a plusieur filles non?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que "ensemble" est un adverbe et donc invariable.

La seule occasion où "ensembles" prend la marque du pluriel, c'est quand il s'agit du nom: un ensemble, des ensembles.

il y a 2 ans

hlid
hlid

Merci

il y a 2 ans

Guynelk

J ai mis "partent" et c etait pas bon :-(

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"partent" ce serait "go" tout court ou bien "go away"

il y a 3 ans

DoctorWho01
DoctorWho01

Peux-je dire "Les filles sortent à deux", s'il y a trois personnes "Ils sortent à trois"? Je crois que j'en voyais qeulque part et je peux dire à la même manière en ma langue maternelle.

il y a 1 an

MoaIci

Pourquoi "les filles sortent ensemble" ne fonctionnent pas ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est la meilleure traduction, pour autant que je sache... Voyez en haut de cette page.

il y a 2 ans

NitroSp4rk

Les filles sortent ensemble dehors devrait être accepté. Il y a toujours l'idée de "sortir dehors".

il y a 8 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Sortir dehors" est un pléonasme : soit vous dites "sortent" tout court, soit vous dites "vont dehors" .

il y a 8 mois

Joseph-Winter

Faux, tu peux très bien être en classe, et le prof te dit sort dehors. Donc se n'est pas un pléonasme !

il y a 6 mois

Ralph561243
Ralph561243

Si c'est un prof, il est censé avoir étudié le français... donc il ne te dira pas "sorS dehors !". Il te dira soit "sors !" soit "dehors !"

il y a 5 mois

razerrrrra

les filles sortent dehors ensemble: j'ai mis ca et c'est faux c'est une plaisanterie ?

il y a 1 an

Ralph561243
Ralph561243

Ce n'est pas une plaisanterie mais un pléonasme ;-)...

il y a 5 mois

David136683

what j'suis qu'au niv 9

il y a 1 an

foxhound663

Les filles sortent dehors ensemble. Sa devrai marcher

il y a 3 ans

lazouave
lazouave

Le verbe sortir implique un mouvement vers l'extérieur. On ne peut pas "sortir à l'intérieur", tout comme on ne peut pas "monter en haut" ou "descendre en bas". La traduction proposée est donc parfaitement juste :)

il y a 3 ans

Joseph-Winter

Dans un sens tu as juste, mais si tu es dans une salle et que tu va dans le couloir, tu sort de la salle sans être dehors ! Donc, sortir dehors est juste puisque tu indique la destination final.

il y a 6 mois

Ralph561243
Ralph561243

Si tu sorS de la salle, tu es dehors (à l'extérieur de la salle) ! Si ensuite tu sors du couloir tu seras à l'extérieur du couloir, donc dehors... etc. Il n'est nullement précisé de destination finale. Pour être plus précis et indiquer le lieu où tu te rends "dehors" il faudrait dire "je suis dans la salle et je sors dans la cour", ou dans la rue, ou ailleurs... "Les filles sortent ensemble" ou "les filles vont dehors ensemble" est correct. Mais "sortent dehors" ne va pas. On retrouve souvent ce genre d'erreur dans le langage parlé, comme "je descends en-bas", "reporter à une date ultérieure", "prédire à l'avance", "comme par exemple", "retourner en arrière" et j'en passe... à l'écrit on ne pourra bien-sûr pas se le permettre.

il y a 5 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

ça devrait marcher

il y a 3 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Bonsoir Sitesurf, j'aimerais savoir où je peux trouver les différents. Go, Go away, Go up etc.... Un lien ou une page de dictionnaire, afin que je puisse les apprendre. Merci

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod
il y a 2 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Vraiment merci ! Je n'avais même pas pensé qu'il y avait tant de possibilités . c'est presque décourageant . Bon je m'y mets de suite et j'installe l'application dictionnaire AN/FR .Merci encore !

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si vous le pouvez, de temps en temps, travaillez votre anglais en ligne sur ordinateur. Vous pourriez ouvrir un onglet permanent sur un dictionnaire, un autre sur un site comme "anglais facile" pour avoir de la grammaire, et vous aurez aussi accès à d'autres fonctionnalités qui ne marchent pas sur smartphone (comme les forums dans leur intégralité et non juste quelques commentaires à chaque page).

il y a 2 ans

anais42pin

Es ce que : " les filles descendent ensemble "marche

il y a 3 ans

IchimaruGinn

ça serait "the girls go down together"

il y a 3 ans